"C´est déjà bien de nous sortir 2 chaines en 2 semaines laisse les se reposer pour noel les pauvres de chez Big N"
On ne peut pas dire qu´ils sont debordé par les sorties non plus... il n´y a pas grand chose à se mettre sous la dent vu le line-up de la 1ere moitié 2007 