CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaine infos sort quand????

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:06:28

bonjour,je voudrais savoir quand wii infos sort?????

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:11:48

:up:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:12:27

Bonne question

ganonenforce
ganonenforce
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:12:32

oui moi aussi j´aimerai savoir

Bluefox95
Bluefox95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:18:21

Salut
je pense que la chaine sera disponible vers fin janvier 2007

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:20:17

fin janvier 2007????

c´est long :-(

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:21:17
  • freddy934 profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 17:20:17 avertir modérateur
* fin janvier 2007????

c´est long :-(

C´est déjà bien de nous sortir 2 chaines en 2 semaines laisse les se reposer pour noel les pauvres de chez Big N ^^

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:21:57

J´ai entendu le 20 ou 23 janvier :)

BobLol
BobLol
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:57:59

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
c est long pff bon mais au mouin on a internet

supermagma
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:02:55

elle sort début janvier -_-

lezard77
lezard77
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:03:28

Le 27 janvier prochain :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/855.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 14:06:29

C´est trop long !!

On a des jeux pourris en plus

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:07:38

tu tveux dire qu´on a des chaine pourris

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:09:52

Des jeux pourris aussi. Certains sont sympa ok mais pas plus de quelques jours. En janvier on va se faire chier, surtout pour ceux qui ont finis Zelda.

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:11:47

moi j´ai pas zelda :o))

et j´en suis fier :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 14:13:23

Moi Zelda je vais surement le finir cet aprem si j´ai pas la fleme...

Apres j´aurais Rayman ce soir, si j´ai de l´argent je prendrais Red Steel, et apres je pourrais enfin me faire chier parce que je vois aucun autre jeu qui vaille la peine pour l´instant...

lezard77
lezard77
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:19:48

Attendez il y a au lance de bons jeux :

-Rayman Raving Rabbids
-Super Monkey Ball Banana Blitz
-Call Of Duty 3
-Far Cry Vengeance
-Red Steel
-Marvel Ultimate Alliance
-The Legend of Zelda: Twilight Princess
-Need for Speed Carbon
-Wii Sports
-Tony Hawks Downhill Jam
-Wii Play
-Madden NFL 07

Pas forcément des hits mais des bons jeux assez sympathiques tt de même.

Puis bientôt :

-Excite Truck
-Wario Ware: Smooth Moves
-SSX Blur
-Mario party 8
-Sonic
-Blazing Angels: Squadrons of WW II
-Prince of Persia ...

Faut être fort n´empêche pour finir Zelda en 1 mois.

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:20:51

et dbz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 14:22:19

Heu serieux ça fait 2 semaines et 2 jour que je l´ai Zelda, il est pas difficile du tout, moins que les anciens, j´y ai pas beaucoup joué et la il me reste quelques enigmes avant ganon...

J´suis un peu degouté je dois avouer !!

lezard77
lezard77
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:23:04

Ah oui c´est vrai et puis Medal of Honal : Airborne et Vanguard (2 MOH). ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment