CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opéra : Petit Bémol

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:00:06

Voila je voulais vous faire part des premiers probleme que j´ai rencontré dans l´utilisation d´opera. si vous en avez d´autres postez les ici

1. Les messages déja écris a l´ecran son llong a enlevé (comme la mise en garde de JV.com)
2. les pages on parfois du mal a se mettre en route et on nous affiche des erreurs on ne sais pourquoi (sur E-buddy un msg ma dit que je ne pouvais me connecter sur MSN en intant messenger alors que j´ai parler avec un de mes contacts)
3. je ne sais pas si il ya un autre moyen mais moi je revient a chaques fois sur la page de démarrage pour entré une adresse.

si vous avez d´autres chose a faire par, merci de les poster ici (Le message devait être posté depuis la wii mais vu la longueur j´ai abandonée)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:02:51

c est une beta ...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:04:33

il y est bien ecrit sur le demarage de la chaine que la version familiale aura d autre fonvctionnalitées qu il n y a pas dans la beta ^^

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:41:14

slt , je vais ptet avoir lair con mais quand esque sort la version familial ?? :merci: d´avance

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:43:02

elle sort en mars toujours gratuite mais en juin il faudra débourser 5E

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:49:48

je fait sa a titre informatif et pour expliquez quel sont vos impréssion

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:54:28

j´ai bien aimer regarder des petits films dommage qu´on puisse pas voir d´autre fichier (je parle de windows media ..) mais bon pour une version béta sa va j´aime bien.Le pc reste comme même le meilleur moyen d´écrire un msg...
sinon quelque petit beugue concernant la bar (elle est pas droite mais bon pas génant chez moi) voila j´éspére que cela vous convient comme impréssion.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:09:33

oui c bien con pour les wmv

rien d´autre les gens ??

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:10:49
x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:11:13

personnellement la fonction que j attends le plus pour la version finale, c est la possibilité d avoir plusieurs pages en meme temps, avec par exemple un systeme d onglets (je soupconne la bande noire qui est en permanence en haut de l ecran dans la version beta de jouer ce role ^^ )

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:15:56

certaine personne on des bandes noir sur les coté gauche et droite . qu´en pensez vous ? c normal ?

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:19:47

aucun autres problème? ou peut être une remarque, ou une chose qui vous paraît bizarre ?

(ps : www.radioblogclub.com marche très bien sur Opera Wii)

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:28:45

les bandes noires c´est le faite que l´on aille sur internet sur les téléviseurs car de 1, une télé et un écran pc c´est pas pareille et de plus, les téléviseurs européens (pal) ont beaucoup moin de ligne que les autres tv jap et américain. C´est pour sa qui a des bandes. Sa fait le meme effet pour les jeux virtual console

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:30:23

UTILISEZ PAS OPERA !! ! j ai lu que ca pouvais faire bugger la console et qu apres il fallait changer la carte graphique :ouch:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:30:49

mensonge et calomnie j´ai sonic sur ma wii (celui de MD) et j´ai aucune bande noir si sa le fait c parce que les site ne sont pas fait pour le 16/9 éme c tout

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:39:39

ué é la PS3 fait fondre du fromage (une petite raclette derrière le ventilo hmmm) ta tord aucun site n´utilise la carte graphique sauf pour quelque application

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:46:15

désolé lomoilol, je me suis mal exprimé. Quand j´ai dis les jeux virtual consoles, c´est pour parler des vieux jeux genre les jeux de nes et tout, qui sur les télé récente, rencontre certaine fois ses problèmes. Et effectivement j´avais oublié y a aussi le problème du 16/9

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 décembre 2006 à 00:54:40

Moi le truc qui me gêne c´est quand parfois je scrolle en zoom il revient automatiquement en plein écran, et je suis obligé de rezoomer :-((

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:41:57

personne d´autre ? (et pour le dezoome moi c quand je change de page mais c normal)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:46:46

:up: anti-flood (que des couillons les autres la fuck PS3 bastard)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment