voila venez upper un peu ce topic sur le forum des suggestions pour enlever le message sur les bannissements etc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8694018-1-0-1-0-0.htm
oh mon dieu, ca va vous prendre 2 secondes de plus d´effacer le message, c´est vachement génant et important...
t´est serieux ??t´as deja posté avec Opera sur wii un message sur Jv.com ??
nan serieux bennamu c´est un enfer a effacer
linkafond
bon ben vous avez qu´à vous réserver une journée par semaine à écrire les message lol.
ou bien brancher un clavier, ca doit être possible sur l´un des ports usb, non?
j´aimerais bien qu´ils fassent cette option serieux, surtout pour brancher un micro et faire des vocaux sur skype
non c´est impossible
encore un reve qui se barre
linkafondhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8694018-1-0-1-0-0.htm
voilà
faut ke tout le monde fasse comme toi et peut etre que ca sera effacefaut esperer
ALLhttps://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm d´avance !!
dsl c´est ce lienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8694018-1-0-1-0-0.htm
Euh... je teste avec Opera là, je vois pas de quelle message tu parles Oo
Tu parles de "Ne poster pas d´insultes..."?Il s´efface tout seul ce message...
ken tu veux poster un message t´a le messa de prevention de base sur le fait qu´il faut rechercher avant de poster etc
il s´efface tout seul tu rigoles
c´est sur que si tu utilise Opera sur ton pc, ca s´efface tout seul mais sur la Wii, il faut effacer le message LETTRE PAR LETTRE
oui je crois aussi qu´il a compris "opera sur PC"
phamtom92
tu es sûr qu´il y a pas un truc à règler pour que ca s´enlève d´un seul coup?
pas que je sache