En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]E-Buddy = MSN sur Wii
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:19:44
linkafond:
Nan, c´est parce que personne ne répondais, lol.
[Oub]
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:36:05
je suis mort de rire !!
Je viens d´aller sur e-buddy.net (oui je sais je me suis trompé d´adresse et là qu´´est ce qu´il me sort ?
Welcome to e-buddy.net !!
The page here is under construction now... Since 2003.05.14
Hahahah
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:36:50
?? ?
T´es le seul alors ...
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:37:31
Arf, désolé je sais pas lire, j´ai rien dis !! lol
tony_le_pro
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:50:33
Excusez moi je sais ce topic datte un peu mais bon ... c´est parce que quand je vais sur votre FAMEUX ebuddy, j´arrive pas à écrire mon adresse msn quand je "clique" (on va dire ça) dessus rien ne se passe... Qqn sait pourquoi svp ?
Merci d´avance,
fenel
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:56:39
le mieu c´est quand meme http://www.messengerfx.com
^^
WiipaD
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:22:47
Bonjour ,
Un petit rappel ; il y a beaucoup de choses interressantes , dont les liens Msn ; a cette adresse :