CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]E-Buddy = MSN sur Wii

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:46:20

Salut à tous !

J´ai voulu créer un topic pour vous expliquer comment aller sur MSN avec sa Wii mais j´ai vu que certains d´entre vous connaissais déjà E-Buddy. Par contre, j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de confirmation, alors je vous le confirme, ça marche.

Pour rappel:
Vous souhaitez chatter depuis votre canapé ?
Pour ce faire, allez sur E-Buddy mobile (serveur msn pour mobile ou appareil portable en connexion, les liens seront à la fin du texte), choissisez votre support de messagerie (entre MSN, AIM et Yahoo MSG) et entré votre adresse/mot de passe.

Vous voilà déjà connecté sur MSN.
Ce service est très simple et on attend avec espoir quelque chose de plus poussé au niveau de l´interface et de la navigation.

J´espère que j´aurais quand même appris quelque chose sur ce forum à certains.
Voilà l´addresse du serveur mobile d´E-Buddy:

http://www.ebuddy.com/mobile/

:bye:

:ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:54:18

:merci:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:01:04

J´aurais dû la fermer .... :snif:

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:04:24

:merci: j´y avais pas penser ;)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:08:54

Ah merci, tu me sauves, lol

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:49:05

Bon ok, je sors ...

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:56:50

je viens d´y

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:57:06

aller et bien sa defonse!!!!!

Sora63
Sora63
Niveau 34
22 décembre 2006 à 17:02:28

Je connaissais déjà, mais sinon c´est pas génial pour écrire, tu fais du 1 phrase/minute

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:22:24

Y´a que la version mobile qui marche ? Même pas la vraie ? :snif:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:28:05

:up:
Même question que LeMoonwalker!

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:36:31

C´est énorme :coeur:

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:28:41

commen on fait pour ecrire???????????

katse
katse
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:30:29

Merci bien sa peut servir ! :ok:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:46:41

C´est pratique quand quelqun squat l´ordi! :)

Mais sinon c´est relou d´écrir sur le clavié virtuel! :(

En plus, j´arrive pas à changer de fenêtre, si quelqun sait :ange:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:58:41

Ah enfin ! lol

Ben pour l´instant c´est le plus courant ce "E-Buddy" mais il y a d´autre serveurs mobiles pour messagerie. Personellement, j´en connais pas, à vous d´en cherchez.
Si Nintendo à lancer un Internet sur sa console et un clavier virtuelle, ça veut dire que l´on doit s´attendre sûrement à un clavier pour Wii.

Tchüzz!

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:26

www.ebuddy.net <== 100fois mieux

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:48

choisissez msn new :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2006 à 21:10:25

:rire: tu te dis merci a toi tout seul?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:11:31

Merci TomFCNA ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment