Salut à tous !
J´ai voulu créer un topic pour vous expliquer comment aller sur MSN avec sa Wii mais j´ai vu que certains d´entre vous connaissais déjà E-Buddy. Par contre, j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de confirmation, alors je vous le confirme, ça marche.
Pour rappel:
Vous souhaitez chatter depuis votre canapé ?
Pour ce faire, allez sur E-Buddy mobile (serveur msn pour mobile ou appareil portable en connexion, les liens seront à la fin du texte), choissisez votre support de messagerie (entre MSN, AIM et Yahoo MSG) et entré votre adresse/mot de passe.
Vous voilà déjà connecté sur MSN.
Ce service est très simple et on attend avec espoir quelque chose de plus poussé au niveau de l´interface et de la navigation.
J´espère que j´aurais quand même appris quelque chose sur ce forum à certains.
Voilà l´addresse du serveur mobile d´E-Buddy:
http://www.ebuddy.com/mobile/
