En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DISPO AMAZON NOW V2
Jing-kun
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:17:46
Reste à savoir quand est leur prochaine mise en vente de Wii ! (si c´est demain matin je suis preneur
Gravelord
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:19:45
Personnelement je pense plutot que la prochaine mise en vente sur amazon se fera vers 18h comme hier.
baobab1240
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:21:36
c etais combien la livraison express? car moi je l ai pas prise
Gravelord
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:22:44
8 euros. faudrait savoir si ceux qui l´ont commandé hier, l´ont bien reçu aujourd´hui comme indiqué.
nicomars
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:24:47
commandée hier à 17h00 en mode éclair, pas recu aujourd´hui mais surement demain.
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:36:53
Ceux qui l´on commandé hier en éclair la recevront demain matin...pareil pour ceux qui viennent de la commander
potebis2
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:43:33
excuse moi, en effet, c etait pas commissionné !
par contre, jen ai commandé une mais je vais annuler la vente, tenez vous pret pour ceux qui en desirent une !
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:45:15
No prob´ potebis2 et perso j´ai jamais vu un lien commissionné sous Amazon
baobab1240
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:45:36
moi aussi j ai fait de meme. ma connasse de copine s est fait tirer son sac.la polio donc ben plus de cb donc plus de commande
Jing-kun
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:50:45
Cet après-midi je suis chez un ami pour jouer à Wii Sports, j´espère qu´ils vont pas en mettre en vente pendant que je suis là-bas... qu´ils aient au moins la sympathie d´attendre 18h que je rentre
masspanc
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:56:49
euh juste une question j´ai commander hier chez amazon en envoi rapidet et question bete mais est ce que les consoles sont bien des version française (europeenne)
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:58:28
Oui Mass´ c´est les mêmes consoles que tu trouves chez score games, micromania, et grandes surfaces
Jing-kun
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:59:03
masspanc : Oui, t´en fais pas pour ça Ce serait idiot de leur part de vendre des consoles étrangères, puisque la Wii est zonée !
masspanc
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:04:38
ok ba j´ai plus qu´ attendre le 26 et a annuler ma reservation de micromania (il ne mon toujours pas expedier ma console et vous)
Poncholand
Niveau 3
22 décembre 2006 à 13:05:51
Il est honteux de vendre ces machines à un tel prix !
nicomars
Niveau 4
22 décembre 2006 à 13:43:31
Je viens de recevoir un mail de amazon.fr, ma commande est partie en chronopost (éclair), demain je l´ai !
Micromania va fanculo !
totof118
Niveau 1
22 décembre 2006 à 14:09:24
salut, je l´ai commandé lors de la premier vague hier a 17h et ce matin a 8h on sonnait a ma porte pour me la donner. Trop fort amazon je n´y croyait plus a l´avoir avant noel.
paulo542
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:04:41
Moi elle a été envoyée ce midi en chronopost, je l´ai donc demain, je suis soulagé! (c´est pour mon frère)
Trace57
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:21:37
non dit diou faut que j arrive a en avoir une mes ses bien a 250 et ses le site qui la vend expliquer
Trace57
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:26:10
non dit diou faut que j arrive a en avoir une mes ses bien a 250 et ses le site qui la vend expliquer