CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISPO AMAZON NOW V2

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:17:46

Reste à savoir quand est leur prochaine mise en vente de Wii ! (si c´est demain matin je suis preneur :d)

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:19:45

Personnelement je pense plutot que la prochaine mise en vente sur amazon se fera vers 18h comme hier.

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:21:36

c etais combien la livraison express?
car moi je l ai pas prise

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:22:44

8 euros.
faudrait savoir si ceux qui l´ont commandé hier, l´ont bien reçu aujourd´hui comme indiqué.

nicomars
nicomars
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:24:47

commandée hier à 17h00 en mode éclair, pas recu aujourd´hui mais surement demain.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:36:53

Ceux qui l´on commandé hier en éclair la recevront demain matin...pareil pour ceux qui viennent de la commander

potebis2
potebis2
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:43:33

excuse moi, en effet, c etait pas commissionné !

par contre, jen ai commandé une mais je vais annuler la vente, tenez vous pret pour ceux qui en desirent une !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:45:15

No prob´ potebis2 et perso j´ai jamais vu un lien commissionné sous Amazon

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:45:36

moi aussi j ai fait de meme.
ma connasse de copine s est fait tirer son sac.la polio donc ben plus de cb donc plus de commande

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:50:45

Cet après-midi je suis chez un ami pour jouer à Wii Sports, j´espère qu´ils vont pas en mettre en vente pendant que je suis là-bas... qu´ils aient au moins la sympathie d´attendre 18h que je rentre :snif:

masspanc
masspanc
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:56:49

euh juste une question j´ai commander hier chez amazon en envoi rapidet et question bete mais est ce que les consoles sont bien des version française (europeenne)

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:58:28

Oui Mass´ c´est les mêmes consoles que tu trouves chez score games, micromania, et grandes surfaces

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:59:03

masspanc :
Oui, t´en fais pas pour ça :)
Ce serait idiot de leur part de vendre des consoles étrangères, puisque la Wii est zonée !

masspanc
masspanc
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:04:38

ok ba j´ai plus qu´ attendre le 26 et a annuler ma reservation de micromania (il ne mon toujours pas expedier ma console et vous)

Poncholand
Poncholand
Niveau 3
22 décembre 2006 à 13:05:51

Il est honteux de vendre ces machines à un tel prix !

nicomars
nicomars
Niveau 4
22 décembre 2006 à 13:43:31

Je viens de recevoir un mail de amazon.fr, ma commande est partie en chronopost (éclair), demain je l´ai !

Micromania va fanculo !

totof118
totof118
Niveau 1
22 décembre 2006 à 14:09:24

salut, je l´ai commandé lors de la premier vague hier a 17h et ce matin a 8h on sonnait a ma porte pour me la donner. Trop fort amazon je n´y croyait plus a l´avoir avant noel.

paulo542
paulo542
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:04:41

Moi elle a été envoyée ce midi en chronopost, je l´ai donc demain, je suis soulagé! (c´est pour mon frère)

Trace57
Trace57
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:21:37

non dit diou faut que j arrive a en avoir une mes ses bien a 250 et ses le site qui la vend expliquer

Trace57
Trace57
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:26:10

non dit diou faut que j arrive a en avoir une mes ses bien a 250 et ses le site qui la vend expliquer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment