CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISPO AMAZON NOW V2

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:51:29

http://www.amazon.fr/gp/product/B000JCET4C/ref=olp_product_details/402-0205874-8255365?ie=UTF8&seller=

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:54:01

Allez on se depeche de commander les gens

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:54:25

Ca sert à rien je l´ai déjà :gni:
Commande la toi :-p

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:55:09

Bah j´en ai déjà une aussi lol

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:02:50

Up
Up
Up ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:03:46

Nneo dépeche toi :snif:

potebis2
potebis2
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:04:34

son lien est commissionné ! le fourbe !

le bon lien :

http://www.amazon.fr/gp/product/B000JCET4C/ref=pd_rvi_gw_1/402-1338668-5517703

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:04:59

Waouh merci! Il n´y en avait plus qu´une et je l´ai commandée (désolé pour les autres!). Il ne me reste plus qu´à annuler ma commande sur micromania.fr! Encore merci! :-)

Wii67
Wii67
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:07:17

comment vous savez combien il en reste ?? ?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:07:37

Ahaha potebis2, tu dis n´importe quoi....commissioné...qu´est-ce qu´il faut pas entendre...

Au fait je touche exactement 250 000€ par wii vendu sur amazon....

Commissionné...lol..c´est la meilleur

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:08:22

Moi ça me dit qu´il y en a roujours en stock

potebis2
potebis2
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:09:38

http://www.amazon.fr/gp/product/B000JCET4C/ref=pd_rvi_gw_1/402-1338668-5517703

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:09:49

A y est , y en a plus.
Je pense qu´il faut faire une croix sur amazon désormais vu que pour la recevoir demain, il faut commander avant 14h30

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:10:26

C´est Fini..

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:11:19

Quand je l´ai achetée (il y a 10 minutes), il était marqué qu´il y en avait qu´une disponible et après, il en restait deux... bizarre! :ouch2:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:11:25

Merci grâce à mon lien commissionné selon certain, je viens de gagner 7 500 000 € en 15 min, je vous remercie...

Commissionné...lol

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
22 décembre 2006 à 12:12:00

putin cest pire ke des enchere cest aller vite lol

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
22 décembre 2006 à 12:12:11

noooooooooooooooooonnnnnnn j´arrive pas a croire que j´ai raté sa XD

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:12:34

C´est impressionnant comme ça part vite !
Les gens campent sur la page non-stop ? :ouch2:

En tout cas c´est sympa de votre part de nous en tenir informé !

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:13:06

Je pense qu´amazon en a toujours en stock mais pour éviter que certaines personnes en achétent plein pour les revendre après, ils les lachent au compte goutte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment