CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo a trop changer c'est dommage

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
22 décembre 2006 à 13:30:04

Oui je vois le genre :) et je comprend ton post maintenant, complétement d´accord avec toi Poemon.
Pour revenir sur le débat, le changement de politique, il existe certe mais à moindre mesure:
nouvelle console okay, nouvelle façon de jouer d´accord, et la sensation d´avoir quelque chose d´unique et de complétement novateur est bien au RDV. mais pour moi le changement s´arrette là. la politique editeur tiers et sorti de jeux, le format prioritaire ainsi que le fait que l´on se retrouve avec une line up limite et une sortie de jeu au compte goute et pas forcément de qualité jusqu´au printemps, à l´image de toutes les autres consoles, nous rattrape et nous rappelle que l´on a une console de jeu lambda dans notre salon. Ce n´est que mon avis mais si les exclus ce comptes sur les doigt de la main, et que les éditeurs tiers ne se bouge pas le zouk ça va finir rapidement dans l´armoire cette petite console. Je suis pas pécimiste mais un chouia objectif, donc pour conclure j´y crois encore jusqu´en mars et après j´avise.

Signé un mec qui est quand même ravi de son achat et qui s´éclate tous les Week End avec ses potes à Wii sport et Rayman, mais pour combien de temps encore?

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
22 décembre 2006 à 13:43:46

Greglucky tu est le parfait example qui fait dire, que mainteantn tout le monde est préssé et chaque jour il faut du renouveau, c´est pas normal ça, a l´époque on attendai des mois / des ans pour qu´il sorte un jeux super, mainteannt il le faut qu´il sorte dans la semaine sinon, c´est une console ephémére, une movaise console ect.... En penssant comme cela, tout les consoles sont pourris je pensse... Moi jm´éclate a ma wii, a coté j´ai mon PC, je joue au online dans tout les sens, question jeux, j´ai aucun probléme, apres si il faut atendre des mois pour que des jeux bien sorte sur la Wii ( surtout des jeux que j´attend ) je m´en fou c´est la vie, on a pas tout dessuite, et jpensse a ces pauvres Producteur qu´y ont bcp de travail, et a qui on ne pensse jamais assé, parce que jusqu´a preuve de contraire je suis tres loin de cree ne serai ce que Wiisport, donc moi je dit un grand bravo a tout l´industrie du monde du jeux video et Je felicite nintendo, d´avoir tapé exactement dans le genre de console qu´il me falait ! pas chére, pour toute la famille, bien fun, et qui éloigne au possible des jeux abituel ( ce qui pourrai etre apelé Next gen réelement , meme si j´aime pas ce concept )
Voila Bon Jeux a Tous et Bonnes fêtes !

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:53:29

mdr c´est largement mieux maintenant.
Si tu veut parler de avant (n64) non merci, car a cause de cette console nintendo a trop perdu de public

Rj007
Rj007
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:54:26

j adore nintendo et sony au moin c est deux stil de jeux et de console diférent il y ont a pour tout les gouts.
Bonnes fêtes à tous.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:08:47

Tommiv Non et Re-non. Je n´ai pas crititqué le manque de sorties comme tel mais bel et bien la promesse que cela aller changer... On se retrouve au final avec les mêmes jeux médiocres que les autres consoles. Donc bien content que tu te sastisfasse de deux ou trois jeux ´tendo par an, Mais moi c´est pas mon cas. Quant au producteur qui ont beaucoup de boulot ça me fait vraiment de la peine pour eux de travailler huit mois pour faire un Happy Feet; désolé j´adhère pas a ton côté altruiste, concernant la créativité vido ludique et quand bien même il y a des jeux de créateurs, le but final est de faire de la thune.
Sur ce je vais décongelé les Zoras je sais toujours pas comment faire...

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:13:36

entierement d´accord greglucky :oui:

23456789
23456789
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:42:52

Les temps changent en 10 ans, sinon on serait encore pendus si on contredirait la Bible...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 décembre 2006 à 23:03:11
  1. Tommiv profil
  2. Posté le 22 décembre 2006 à 13:43:46 avertir modérateur
  3. Greglucky tu est le parfait example qui fait dire, que mainteantn tout le monde est préssé et chaque jour il faut du renouveau, c´est pas normal ça, a l´époque on attendai des mois / des ans pour qu´il sorte un jeux super, mainteannt il le faut qu´il sorte dans la semaine sinon, c´est une console ephémére, une movaise console ect....

:d) pas vraiment d´accord, yavait bcp plus de hits à l´époque des 16bits je trouve

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:04:36

nintendogs sur wii :d) ?? ? :rire: :rire2: :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment