Greglucky tu est le parfait example qui fait dire, que mainteantn tout le monde est préssé et chaque jour il faut du renouveau, c´est pas normal ça, a l´époque on attendai des mois / des ans pour qu´il sorte un jeux super, mainteannt il le faut qu´il sorte dans la semaine sinon, c´est une console ephémére, une movaise console ect.... En penssant comme cela, tout les consoles sont pourris je pensse... Moi jm´éclate a ma wii, a coté j´ai mon PC, je joue au online dans tout les sens, question jeux, j´ai aucun probléme, apres si il faut atendre des mois pour que des jeux bien sorte sur la Wii ( surtout des jeux que j´attend ) je m´en fou c´est la vie, on a pas tout dessuite, et jpensse a ces pauvres Producteur qu´y ont bcp de travail, et a qui on ne pensse jamais assé, parce que jusqu´a preuve de contraire je suis tres loin de cree ne serai ce que Wiisport, donc moi je dit un grand bravo a tout l´industrie du monde du jeux video et Je felicite nintendo, d´avoir tapé exactement dans le genre de console qu´il me falait ! pas chére, pour toute la famille, bien fun, et qui éloigne au possible des jeux abituel ( ce qui pourrai etre apelé Next gen réelement , meme si j´aime pas ce concept )
Voila Bon Jeux a Tous et Bonnes fêtes !