CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo a trop changer c'est dommage

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:29:58

avant la politique de nintendo c´etait ca
http://nyhc0.blog.playersrepublic.fr/images/Nintendo/pub/n64-pub01.jpg
et ca
http://nyhc0.blog.playersrepublic.fr/images/Nintendo/pub/n64-pub08.jpg

nintendo a perdu tres gros en peu de temps maintenant on a le droit a ( les graphismes c´est pas important le principal c´est le gameplay)

on va voir arriver trauma center, nintendog , academy cerebral... , nintendo a perdu toute credibilité
ps: je preferrait l´ancienne epoque de nintendo

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:34:03

perfect dark 64 :bave:

salad971
salad971
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:34:51

pourqoui tout le monde se focalise sur nintendogs ou cérbral académy? Vous faites quoi des phoenix wright, touch detective, le futur room ché plu combien qui s´annonce etre un très bon jeu d´enquete, metroid prime etc? et puis je voir pas ce qur vous avez contre trauma center il est t out simplement excellent.
Enfin moi je dis ça mais chacun ses gout hein ^^

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
22 décembre 2006 à 11:37:18

Mdr, n´importe quoi, c´est comme si on parlé toujours de la PS2 et Tekken et La 360 et toujours ce project Gottam, autrement des fausse image de la console qui foire tout ...
Néanmoin je préfére la nouvelle politique de nintendo, car c´est celle ci qui me fait m´éclaté, et non l´ancienne...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:40:06

la 64 et la gamecube ont été des semi flops, il était temps que nintendo change de politique à mon avis...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:40:24

Nintendo s´est adapté disons. Ils ont justement retenu l´erreur que tu post par ces 2 images...

Les gens veulent du multimédia, ils en ont maintenant.

Tandis que les autres vendent à perte malgré une console beaucoup plus cher, nintendo gagne de l´argent avec une console + accessible et + fun.

Nintendo reste dans l´optique de l´amusement, du multi joueur, du fun, et de "l´enfantin" (sans etre péjoratif)

Ils sont acheté une classe, un nouveau style qui leur va bien. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:42:06

Si demain ils redeviennent number one ils reprendront l´ancienne t´inquiètes. :)
Pourquoi se faire suer à innover et à prendre ses distances face à la concurence quand on a pas à la craindre ?

Sinon ces liens rappelleront je l´éspère aux fans de Nintendo que leur firme préférée, dans sa stratégie marketing sait aussi, et mieux que personne, se montrer particulièrement odieuse.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
22 décembre 2006 à 11:43:07

Exactement, le probléme reel est ... quand Sonny et Crosoft, comprendron que c´est vraiment classe, il recopieront Nintendo une foi de + ... ( sonny a deja commencé sa*lo*pard ) et quand se seront eux qui feront ca, perssonne ne dira rien, y´as telement de c*n ...
Enfin bon .... VIVE La WII
Bonnes Fêtes

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:45:18

on dirait que nintendo c´est ta mere quand tu parle qu´est ce tu ten fout que les gens copie,tant mieux taura de mechant jeux sur chaques consoles....

apres comme dit POE les coup bas de tendo on s´en est pris 150 pour la wii et personne na rien dit...quand sony perd le hdmi sur son pack core tout le monde se la raconte et personne ne precise qu´ils lon remis...et ouai les gars c 500 euros et pas 600 ,ca reste cher quand meme...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:51:22

"Pourquoi se faire suer à innover et à prendre ses distances face à la concurence quand on a pas à la craindre ?"

ca c´est bien vrai, y´a qu´à voir sony en ce moment...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:52:19

Poemon : Pourquoi se faire suer à innover et à prendre ses distances face à la concurence quand on a pas à la craindre ?

Parce que sinon on se fait rattraper comme Nintendo en son temps et comme Sony aujourd´hui. Rien n´est jamais acquis et heureusment, contrairement à ce qu´on pourrait croire.

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:55:15

la verité la wii serait avec le line up prevu et une manette normal tout le monde l´aurait acheter...

apres sony est loin d´etre mort(OMG GTA PES ET VIRTUA FIGHTER sur 360 une perte d´exellent jeux surtout le portage de pes qui ma foi est fameux)
sony donne meme pas des stock suffisant...
la wii tout le monde la acheter sans voir que pour 2007 y faudra attendre la fin de l´année pour les hits

ne me jetez pas des pierres mais c´est un fait:o aura ptet bien de bon jeux voir tres bon mais aucun hits...en somme rien de quoi justifier lachat de la console...

sur ps3 ca sera pareil...

et sur 360 ca l´a été...

je l´ai deja dis sony va perdre des vente,nintendo monter et microsoft jamais se vendre au japon donc tout va sequilibrer...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:55:31

Arf !!

contrairement à ce qu´on pourrait croire, il n´y a pas tant de moutons que ca !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:58:41

Ca dépend ce que tu appelles des moutons.

Pour moi par exemple un mouton c´est celui qui s´indigne au moindre écart de la marque concurente (récemment le "white power" de la PSP a fait jasé) mais qui passe sous silence les mêmes agissements de l´autre côté de la barrière.

Donc finalement ce topic est rempli de moutons...

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:02:39

exact...il ne manque pas de rappeller les mauvaise annonce de la ps3 et 360(enfin moins car la 360 est un console de "pro gamers non mouton" soit disant)
par contre quand c la wii " non mais c pas grave c pire ailleurs" ou le tres recent" ouai mais le gameplay" ou pour finir le mythique "c´est pas grave on en a pas besoin...

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 décembre 2006 à 12:47:11

Ouai :hum: , en même temps, quand une console mise tout sur le gameplay au détrilment de la technique et que Des Hits comme SP DA ou encore COD 3 se ramasse des baches sur le gameplay, on se marre :sarcastic:

Je suis d´accord sur le fait que Big N se devait de changer de politique, car Big N ne peut concurrencer les 2 autres techniquement parlant, Nintendo ne pouvait se contenter de produire une GC 2, il lui fallait autre chose, et c´est fait...mais qu´on se le dise, Big N prend un risque,certes calculé, mais qui ne lui garantie pas à 100% une réussite !

A suivre ^^

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
22 décembre 2006 à 12:50:30

Poemon: c´est quoi le truc de White power?

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:06:46

d´ accord avec spyrole dragon:a votre avis, est ce que la wii aurai eu plus de succès au départ que la ps3 et la 360 si elle avait eu un gameplay classique et les meme graphs que la 360??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:14:02

greglucky c´est une campagne de pub aux US pour la PSP blanche, on voyait 2 femmes, une blanche et une noire, la première dominant la seconde. C´était limite excitant pour un esprit pervers :-d

Les pro-N et tous les paranos y ont vu une propagande raciste. C´était peut-être volontaire de la part de Sony de laisser planer l´ambiguité mais ça n´a rien de choquant je trouve.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:23:27

test test Wii !! ! un petit hello de ma wii :D :o)) osef un peu :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment