Nintendo s´est adapté disons. Ils ont justement retenu l´erreur que tu post par ces 2 images...
Les gens veulent du multimédia, ils en ont maintenant.
Tandis que les autres vendent à perte malgré une console beaucoup plus cher, nintendo gagne de l´argent avec une console + accessible et + fun.
Nintendo reste dans l´optique de l´amusement, du multi joueur, du fun, et de "l´enfantin" (sans etre péjoratif)
Ils sont acheté une classe, un nouveau style qui leur va bien. 