En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine boutique : j'en ai marre!
diarche_1
Niveau 5
22 décembre 2006 à 13:44:58
moi je les télécgager ce matin a 6heures du mat (la lumiere bleu ma fait lever de mon lit lol ) mtn sa marche tout le temps je kiff youtube sur ecran grand le pied
btigrou62
Niveau 2
22 décembre 2006 à 13:45:55
d ´autres personnes on le meme probleme ?? ?
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:07:05
Bon ben toujours rien... Ca sert a quoi d´etre vip 24:7 ?! Je vous le demandes?!
btigrou62
Niveau 2
22 décembre 2006 à 14:36:54
je n y arrive toujours pas snif
btigrou62
Niveau 2
22 décembre 2006 à 15:19:27
up
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:22:19
J´ai tout débranché et rebranché maintenant j´ai erreur 51330. Ce qui voudrait di(re que ma wii n´est plus connectée pourtant le test de connection est nickel! AAAARRRRGGGGHH!!!! C´est a s´arracher les cheveux!