En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine boutique : j'en ai marre!
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:25:24
Voila , opera est dispo depuis ce matin, et impossible de se connecter sur la chaine boutique! J´ai pas encore téléchargé de jeux VC mais bon, j´avais l´habitude de surveiller les sorties.. Et depuis une semaine ca plante! Code erreur truc je sais plus quoi... Ni une ni deux j´appelle nintendo ce matin ( on est des VIP oui ou non?!) et ils me disent (tres gentiment) "Ben y´a trop de monde sur le serveur essayez plus tard" Merci mais ca , ma wii me l´avait déja dit. Je pense que je vais devoir attendre vers 3h du matin que tout le monde soit couche pour esperer avoir opera. Ou bien sinon ca merde en ile de france parcequ´il y a vraiment trop de monde... Ca vous le fait pas les parigos?
salad971
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:27:37
Moi ça ne me le fait pas, j´ai eu aucun problème pour prendre opéra ce matin...
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:28:45
T´as bien de la chance.. Tu habites vers ou?
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 11:28:50
Je suis Seino-Marin et je n´y arrive pas non plus.
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:29:46
Papy champi toi aussi code erreur? 209 612 je crois...
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 11:31:11
Ah j´ai eu le 51040 tout à l´heure...
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:32:57
Je crois bien qu´on va devoir mettre nos réveils tard ds la nuit pour telecharger ce ****** de navigateur!
gizmorambo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:34:55
J´ai exactement le mm problème... Je suis mm obligé de debrancher l´alimentation car je reste bloqué sur connexion en cours... Et hier j´avais les mm codes erreurs que vous...
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:39:09
209 576 voila c´est ca! Et quand j´ai appellé nintendo , le gars m´a dit qu´il avait eu le meme code ce matin. Mais que finallement ca avait passé, il faut qu´on s´arme de patience.
Courgettelgm
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:39:57
j avais ces problemes la premiere semaine, et là, tout passe sans probleme je reste connecté 24/24 et j habite un trou paumé
leprobleme vient de votre routeur internet
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:41:54
Ca ne peut pas venir du routeur. J´ai réussi a me connecter a cette chaine sans probleme la semaine derniere et j´ai recu le mail de nintendo annoncant opera dispo...
spyroledragon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:41:55
le problème ne vient pas du routeur, mais du serveur de nintendo qui est surchargé.
Il faut réessayer plus tard.
Le 8 ca le faisait, à la sortie de la chaine météo aussi, et maintenant pour la chaine internet. En gros à chaque gros "pic" de connexion.
kingloi
Niveau 8
22 décembre 2006 à 11:42:02
BEn moi je l´ai telecharger a 8h du mat aucun probleme...
gizmorambo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:42:43
Bah pq ca marchait avant et que maintenant ca marchje plus et pq la chaine meteo marche et pas la boutique... moi j´pense que c plutot un probleme de ports a ouvrir mais encore faudrait il savoir lesquels
Cyraxe
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:51:50
Je l´ai Dl a 6 heures du mat´! Je devais amené ma copine a un rendez-vous et quand j´ai vu le néon bleu j´ai su qu´elle serait en retard
Sinon aucun problème pour me conecté ça a bien géré!
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 12:05:24
Finalement ça marche, j´ai juste redémarré ma Wii et mon PC. ^^
btigrou62
Niveau 2
22 décembre 2006 à 12:52:36
Pour ma part depuis ce matin c est toujours inaccessible
sid91
Niveau 5
22 décembre 2006 à 13:05:25
pareil j suis d ile de france et ca marche pas non plus
lyxx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:23:43
ironkee-> débranches ton modem parfois pendant 10 minutes.
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:40:18
J´y crois pas trop au coup du modem. J´arrives a envoyer des mails sans soucis...Mais bon j´vais essayer.