auteur:tu a le droi a ton avis simplemen tu devré peu etre la testé avan de pensé ca mais bon c toi ki voi...
http://usera.imagecave.com/andyfrank/boomerangrevolutioncontroller.jpg
Allez boude pas juste à cause de cette manette ?
JE LAI TESTER MTN JE DEMANDE SI LA UN VENDEUR POTENCIEL CONTACT MSN JOJODU69100@HOTMAIL.FR