CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii ne m'interesse plus

suzuka-ohgo
suzuka-ohgo
Niveau 5
22 décembre 2006 à 10:52:01

bonjour et dsl de crée un topic pour ca .

j´ai eu toute les console de big n que j´ai adoré au debut

mais puis les generation ont passer puis leur console m´ont laisser indiferente :-( donc la wii sera sans moi , j´espere simplement que nintendo arrivera de nouveau a reveillé la gameuse qui est en moi avec de vrai bonne license cette fois ci.

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:53:40

Moi aussi j´étais sceptique. J´y ai joué et maintenant je ne regrette en rien mon achat :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:58:47

Désolé, mais OSEF, y´a rien d´autre à dire.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:59:39

Je te donne mon adresse par mail, merci à toi.

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:59:45

pareil que toi suzuka, au depart j´avait hyper envie de la wii, maintenant je prefere acheter une 360 car je pense que la wii va réellement faire effet pétard mouillé et qu´elle va reproduire l´effet gamecube:
pas beaucoup de jeux
peut de jeux mature
et ce qui me fait le plus peur concernant la wii, c´est surtout qu´elle va surement prendre le meme chemin que la DS avec trop de jeux concu pour les gamer asiat:
Trauma center
nintendogs
academie cerebrale
english training
truc kawashima
et tout ce genre de jeux qui sont certe plaisant au depart mais qui deviennent rapidement lassant, et je pense que nintendo et en train d´investir a mort dans ce secteur de jeux sans pour autant nous pondre de réels bon jeux pour nous gamer europpéen

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:01:46

tout est une question de gout!
Achetez la console qui vous plait avec les jeux qui vous interesse et tout ira bien :-)
Pour moi ce sera la wii ( la 360 ne m´interesse pas du tout )

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 décembre 2006 à 11:02:13

Euhh tu as oublié :

Metroid Prime 3 : Corruption
Super Smash Bross Brawl
Disaster : Day of Crisis
Sadness
No More Heroes
et tous les autres hits qui vont arriver ?

Et puis avec la DS je sais pas mais au moins y´a de tout :

Des jeux pour les petits
Des jeux "matures" metroid, final fantasy,..
Des jeux qui touchent pas mal de filles :d) Nintendogs
Euh.. si tu veux que des GTA et du sang, passe ton chemin et go 360 ou PS3 :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:14:26

Oui et encore, un p´tit Resident Evil y´a pas mal d´emoglobine.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:15:25

Mais OSEF quoi, pfff.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:16:51
  1. Budo_3 profil
  2. Posté le 22 décembre 2006 à 11:02:13 avertir modérateur
  3. Euhh tu as oublié :

Metroid Prime 3 : Corruption
Super Smash Bross Brawl
Disaster : Day of Crisis
Sadness
No More Heroes
et tous les autres hits qui vont arriver ?

:d) Tout ça c´est dans longtmeps... Mario Galaxy et Metroid Prime 3 ne sortent que fin 2007 APPARAMENT.

J´espère qu´on aura de bons jeux à se mettre sous la dent. Au débu avec la 360 on avait pas non plus de gros hits. Mais ils sont arrivés relativement vite.

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:16:51

les hits a venir si tu compte 1 sur5 qui est moins bon que prevu il te reste pluis grand chose pour ´année ...
perso je met rarement plus d´un mois a finir un jeu et encore...

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:19:13

janvier = wariowar smooth moove
fevrier = excite truck
mars = mario party 8

et y´a aussi elebits qui passe par la je crois...

si c´est pas repoussé c´est niquel pour l´instant.

bande de gros consomateurs, ils vous faut 8 gros jeux par mois ou quoi :p)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 décembre 2006 à 11:20:15

Ben la Xbox a aussi fait + - 1 an avant d´avoir de véritables bons jeux.

Moi personellement, j´aimais pas la 360.
Mais ces derniers temps, y´a une pluie de hits qui me donne envie de l´acheter après la Wii.

bref, chacun fait comme il le sent :p)

:bye:

suzuka-ohgo
suzuka-ohgo
Niveau 5
22 décembre 2006 à 11:20:28

resident evil 5 sur ps3/360 , un spin off sur wii
je parle pas final faantasy cc qui est une enorme blague
turok ps3/360 , ca aurait ete geniale sur wii mais bon
et de beaucoup d´autre malheureusement
dommage

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:20:38

Bah un jeu qui est un gros hit pour toi ne l´est pas forcement pour les autres ;)
Moi j´attend mars pour tenkaichi2 sinon ya rien qui me tente avant

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
22 décembre 2006 à 11:22:11

Heu en Janvier ya aussi Far Cry a ne pas oublier, apres les critiques sur les graphisme vous dites ce que vous voulez mais j´en suis sur qu´il va déchiré, même si les graphismes seron pas top :D

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:24:03

Budo_3 => pareil que toi, quand je vois les jeux sur 360, certain me donne envie... ( oui viva pinata aussi :fier: )

mais bon il faudra que ce soit vraiment creux sur Wii, ce que je doute ( les titres a venir me conviennent parfaitement ), pour que je me prenne une 360...

rameaux
rameaux
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:25:03

far cry, c´est comme gt un gros canular, torché vite fait

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 décembre 2006 à 11:27:16

Pareille que toi darkwam :fier:

:lol: Bon j´y go réellement là ! :bye:

booss69
booss69
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:11:39

donc la quelqun qui la vent la wii jojodu69100@hotmail.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment