CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai changer d'avis sur la wii

reptyle
reptyle
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:20:22

J´etais super chaud pour acheter la wii. Nouvelle façon de jouer impressionante et revolutionnaire sans mauvais jeux de mots.
Je l´ai donc reserver chez micromania ( Ils m´ont affirmer je cite " vous avez 99%de chance de l´avoir pour noel" je me dis génial!!
Hier je leur demande des nouvelles et la c´est le drame ils m´anonce que je n´aurai rien avan fin janvier....
et depuis le temp je me suis renseigner sur ce forum et ca critique sévere sur l´avenir de la wii!!
Je suis donc sur la tangente l´acheter ou pas tel est la question...

yoda54
yoda54
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:21:18

achete la elle est génial

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:21:41

L´essayer est une bonne solution ...

Seyia
Seyia
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:21:59

c clair elle est excellente

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:22:41

Faut surtout pas écouter des forumeurs, fait toit ton avis toi meme.

neyhwone
neyhwone
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:23:03

Fait ta propre opinion sur la Wii , ne prend pas totalement en compte de celle des autres.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:23:20

On s´en bat la moule

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:24:44

"et depuis le temp je me suis renseigner sur ce forum et ca critique sévere sur l´avenir de la wii!! "

L´avenir de la Wii? Pour le moment elle bas les record de la Ps2 ya 6 ans :ok: et sa va continuer :ok:
Donc de + en + d´éditeur Tiers sur cette console facile à programmer, et donc de + en + de Hits (et de bouze ossi :s)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:24:50

Je vais te faire changer davis la wii c´est la meilleru console pour le fun séclaté avec ces potes cest simple cest drole c´est fun c´est nitendo tu va téclaté a mourir tendi qu e sur sony ou xbox et ben la cest du shoot du shoot et un peu de sport et dla bagnole nitendo cest du fun du fun et seux ki critik cest ki son pa la wii et ki son fan de sony et ki son falimard et ki son pa de pote alor franchement eclate toi achet la wii rigole tes a fon dedan le hero cest plu un personnage sur ta console le HERO CEST TOI!!

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 décembre 2006 à 20:25:04

Si tu la veux vraiment va voir dans les grandes surfaces, Toys´ur us etc et demande aux vendeurs s´ils en ont car on voit plein de topic fleurir comme quoi ces magasins recoivent ponctuellement une vingtaine de console sans réservations.

Ensuite méfie toi des avis sur la Wii sur les forums car pas mal sont des fakes. Moi j´en suis entierement satisfaite, c´est enfin du nouveau et c´est ce que je recherchais car j´en avais marre de la maniabilité du paddle qui n´a pas changé depuis 15ans (durée durant laquelle j´ai joué aux jeuvideos)
Pour l´instant il n´y a que quelques bon jeux mais qui sont vraiment tres bons (Zelda, Wiisports, Rayman...) mais d´ici quelques mois (année 2007) vont arrivé les vrais jeux Wii développés avec les Kit Wii et non de gamecube et là ca sera une claque quand on les comparera à Zelda (qui est la référence pour l´instant)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:25:34

Je ne vois pas en quoi l´éssayer te dirait si elle aura ou non des bons jeux.
Au contraire c´est le meilleur moyen de te tromper, tu vas être séduit par la manette mais poses-toi la question "et après ?" .

Si tu trouves une réponse prends-la, sinon évites, une console à 250 euros ça ne s´achète pas pour seulement 2-3 grands jeux je pense.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:25:45

Il y a tellement de pro sony sur ce forum qu´a ta place je l´éssaierai avant de douter! Cette console est géniale, certains sont jaloux que sony garde les même manettes et les mêmes jeux depuis des années, et cela se traduit par du flood, des insultes et des messages pour éssayer de faire douter des personnes comme toi sur leur achat..

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:28:33

En + jeuxvideo.com cest al reference des jeux video du net alor jsui sur ke ya des gen de sony sur se forum pour fiar changer des mec coem toi ki sesite a lachet au pire la wii tu la reven car tous le monde en chi pou lavori alor tu la vend a 250EURO tu la vend facile :ok: mai la cest le pire car léssayé cest ladopté!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:29:43

"En + jeuxvideo.com cest al reference des jeux video du net alor jsui sur ke ya des gen de sony sur se forum pour fiar changer des mec coem toi"

:lol: tu as un esprit trés pervers toi dis-donc.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:25

+1 yopman, j´avais oublié de précisé qu´a JV.com ils sont pro sony, normal qu´ils démontent les jeux de wii :ok:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:39

Poemoon : en gros tu lui conseille de ne pas essayer et de suivre des avis plus que subjectif sur un forum où pullulent des Pro-machin ? ^^

Je pense que l´essayer, c´est toujours mieux que de l´acheter pour au final être déçu.

Pour en revenir au topic : Si tes amis tes disent qu´elle est "nulle", "mauvaise", c´est sûrement qu´ils l´ont ? Dans ce cas va l´essayer chez eux (dans le cas contraire, leur avis est un peu désuet ...)

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:32:21

Ne t´inquiete pas....
Les forummers qui enfencent la PS3 sont souvent ceux qui sont le symbole de Jv.com : Debile, voulets, et ne connaissant pas garnd chose aux jeux videos, contrairement à ce qu´ils pensent eux-mêmes mdr

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
21 décembre 2006 à 20:34:44

alors je te conseillerais de ne vraiment pas suivre l´avis de la plupart des forumeurs. En effet beaucoup de subjectivité d´arguments bidon et j´en passe.

Le mieux serait que tu l´essayes mais bon c plus facile à dire qu´a faire. Personnellement je l´ai et je ne me suis jamais autant amusé à dex jeux vidéos que ce soit ma copine ou même mes parents !

donc vouala ! mais quoi qu´il soit forge toua ton propre avis et non celui des autres. Je rejoindrais Link-Shading pour la réponse !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:39

Tous nos avis se rejoignent, si avec ca t´es pas rassuré bah on pourra rien y faire!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:44

Non tu n´as pas compris seulement comme tout le monde le dit, et je suis d´accord, l´essayer c´est l´adopter. La Wii a un charme immédiat du fait de sa télécommande mais il faut bien se dire que l´excitation due au pad est temporaire, après s´il n´y a pas de meilleurs jeux ça sera la cata.
Donc l´éssayer ok mais tout en gardant à l´idée que le plaisir ressenti est uniquement à court terme.

Sinon puis-je réctifier une connerie d´ignare sans passer pour un pro-Sony ? Cool merci.

"les mêmes jeux depuis des années"

tu parlais de la Wii là je n´ai pas bien compris ? Non parce que je peux facilement te trouver plus de nouvelles licenses prometteuses sur PS3 que sur Wii. C´est quoi cette idée à 2 balles comme quoi une nouvelle manette ça change les jeux ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment