c´est demain selon enormement de sources
http://www.inpactvirtuel.com/news/15471-Opera-Navigateur-Wii.htm
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5450.htm
http://www.generation-nt.com/actualites/22372/nintendo-wii-navigateur-internet-opera-disponible/
et j´en passe