alors le jeux de l´image c´est que quelqu´un doit poster un screen d´un jeuxvideo et le premier qui trouve le nom du jeux gagne le point et c´est à son tour de poster un screen ... Libre à vous d´y participer
----------------------------------------------
Pour poster votre image mettez la sur
http://www.imageshack.us/ , vous faite parcourir puis vous cherchez votre image (de préférence au format jpeg) et ensuite vous copiez le lien qui est dans la case "Direct link to image"
----------------------------------------------
Donc je commence, quel est ce jeux?
http://img168.imageshack.us/img168/2049/5656456456oo2.jpg
PS: Celui qui marque le point doit faire la mise à jour des scores lui même