et sinon newi t´a 15 ans vraiment? putin cke t´es grand, j´comprends que tu te permette de parler de petit con ....! ça y´est t´as trois poils au couille tu te sens plus pisser nan?
insulte moi stp fais moi plaiz, le probleme c´est que t´es ce genre de keum qui parle que sur les forums, et qui baisse la tete dans la rue .... moin risqué