Si seulement ce que tu disais était vrai... Le problème c´est pas qu´ils sont frustré de ne pas l´avoir, c´est pire, ils se la jouent commercial Sony ou Crosoft et pensent que grâce à leur critique, leur firme préféré... que dis-je ? Leur Dieu va triompher dans cette guerre impitoyable... Bref, se sont des boulets et je retiens PS-Lover et Poemon qui semblent vraiment fair eleur boulo de bénévola à coeur, mais j´en oublis plein d´autre, mais ceux là sont de beau spécimene actif 24h/24h...