CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yen a marre des critiques contre la wii!

Newii
Newii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:41:58

Les gens qui vont sur le forum wii pour la critiquer, c´est vraiment des ti kon! Ils sont vénére car il non pa pu avoir la wii!
La wii, c´est tro bien, sa s´arrete la!

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:42:41

c´est faux, elle a des defaults

Newii
Newii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:43:11

C´est toi le défault de la terre!

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:43:16

elle est pourrave t´as wii :oui:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:44:07

hé oui la wii est en rupture de stock et la prochaine livraison c´est en janvier, :( on dit merci qui :question: merci little-N :bravo: je suis content d´avoir ma wii a la reprise des cours, je vais bien en profiter

Newii
Newii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:44:15

Et ta mère tu crois qu´elle est comment pour avoir donnner naissance a un boufon dans ton genre?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:44:43

Si seulement ce que tu disais était vrai... Le problème c´est pas qu´ils sont frustré de ne pas l´avoir, c´est pire, ils se la jouent commercial Sony ou Crosoft et pensent que grâce à leur critique, leur firme préféré... que dis-je ? Leur Dieu va triompher dans cette guerre impitoyable... Bref, se sont des boulets et je retiens PS-Lover et Poemon qui semblent vraiment fair eleur boulo de bénévola à coeur, mais j´en oublis plein d´autre, mais ceux là sont de beau spécimene actif 24h/24h...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:45:36

rien n´est parfait mais al wii a l´air quand meme super :ouioui:

Letilor
Letilor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:47:06

exactement rien n´est parfait, et la wii a des defauts qui j´espere se repareront.Elle reste neamoin un tres chouette console et je suis contente de l´avoir achetée.

Si le critiques vous font chié ne les lisez plus et surtout n´y repondez pas.

Newii
Newii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:48:41

Les gens ki sont pa contents, ils noront ka acheter leur tite PS3 a 600€, mais kil ferme leur gu**le p**in!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:48:51

Newii tu connais la liberté d´expretion ?
et moi je dit fake

Newii
Newii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:50:02

on sen tape de ce ke tu di toi !

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:51:10

il ne faut pas confondre liberté d´abrutition et liberté d´expression....

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:54:56

Newii

Votre demande a bien été transmise ...

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:56:11

Newii, t´es un chtit frustré qui veut protegé sa tendre et bien aimée Wii n´est ce pas? :o))

Newii
Newii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:57:41

:banzai: Oué, mais toi t ke dal!

david_222
david_222
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:57:49

:honte: Newii je vois pas pourquoi tu insulte tout le monde,tu fais vla pitié :honte:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:05:52

D´un autre côté, quand des gens sont énervés contre Nintendo, ça me fait rire.

Fallait réserver les gars... c´est pas fait pour rien.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:06:40
  • Horokrist profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 17:05:52 avertir modérateur
* D´un autre côté, quand des gens sont énervés contre Nintendo, ça me fait rire.

Fallait réserver les gars... c´est pas fait pour rien.

:sors:

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:29:24

j´ai la wii et je reste toujours sur la meme position elle est nul et je vais surement la vendre dans 1 ou 2 moi donc wii pour moi = mer**

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment