En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Juste une question...
wii_ou_non
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:39:34
Y´aura-t-il la suite de ce jeu sur Wii ? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017293.html
wii_ou_non
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:43:46
persone ne sé ?
-benepito-
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:49:23
Y´a pire sur wii http://wiicool.skyblog.cog.com/pics/617672941_small.jpg
Lecorbeau38
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:40:43
Tiens, c´est pas toi le petit connard qui pollué le forum en disant qu´on t´appellé wii-wii dans ton college et qu´on te pété la gueule pour que tu portes un bonnet rouge ?? Si oui, tu t´en ai bien remit !!