Si c´est pour jouer à Zelda (en même temps quel autre jeu y´a t-il d´intéressant et de fondamental sur Wii ?? ), et si tu as une Gamecube, garde ton argent et achète ce jeu sur GC.
La Wii a du succès, mais Nintendo se fout de la gueule Royalement, et les éditeurs tiers (comme tiers monde ?) n´en parlons même pas...
ZELDA pour la fin d´année et sur GC pour pourrir les ambitions mégalo de Nintendo.