CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis aux heureux possesseurs de wii

Titboo
Titboo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:42:20

Alors voilà je ne sais pas si la question a deja été posée mais je voulais savoir ce que vous pensez de votre console j´ai envie de me la prendre mais a voir toutes le notes des jeux sortis, je me pose vraiment des questions bien sur je pourrais aussi prendre la console en ne tenant pas compte de notes des sites et me faire ma propre opinion mais je ne veux po gaspiller 250€ ds qqc qui ne me plaira pas... merci a vous a bientot

Letilor
Letilor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:44:27

ca depend a quoi t´aimes jouer.
Faut pas te fier au notes , la plupart des critiques que j´ai lue casse alors que le jeu est bien.
TU as deja une autre console??
Puis ca va 250 c´est pas trop cher je trouve pour une console avec ce genre de jouabilité c´est un bon investissement selon moi

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 13:44:59

Encore un topic qui va enflammer les esprits. Un conseil, n´écoute personne sur ce forum. Les avis vraiment objectifs se font très rares et tu vas avoir deux milions de boulets qui vont venir se battre pour te dire soit que c´est génial de la mort soit que c´est tout pourrie que ca vaut rien.

Perso, je pense que cette petite console a un grand potentiel, qui n´est malheureusemnt pas utilisé par les jeux sortis a ce jour (mauvais portages pour la plupart).
Essaye d´y jouer un peu pour voir si t´aime ou non.

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:46:04

Honetement j´adore ma Wii, lol ça ne doit aps beaucoup t´avancer... Mais si tu aimes l´univers Nintendo tu ne gachera de toute façon pas tes thunes...

Après les autres jeux sont cool aussi... Les tests de redsteel par exemple et cal of duty et j´en passe sont très contesté et controversé...

Les testeurs n´arrivent pas a y jouer correctement c´est ce qu´il en ressort pourtant l´avis des joueurs est très positifs... Je crois que l´avis des journaliste est a remettre en cause en ce momment quand on voit que ça les saoul de trop bouger pour jouer plutot que de rester inerte a tater de la manette... Pour ma part je ne trouve pas que jouer la wiimote soit fatiguant mais c´est nettement plud interessant que de marteler un simple bouton

alex351
alex351
Niveau 7
21 décembre 2006 à 13:48:32

serieux elle est tré bien les testeur sont sur plusieur console en méme temps donc sa les changes a chaques fois qui prennent la wii et toute facon les gout des testeur ne sont pas les méme que les tien vois si ta un pote qui la et essaye la

claw03
claw03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:50:33

pour faire simple: cette console c´est de la BWAAAAAAAAAAAAAALLE!

mistermick
mistermick
Niveau 7
21 décembre 2006 à 13:54:50

Pour faire simple, les jeux qui font vraiment la différence en ce moment par rapport aux autres consoles sont Rayman, Wii Sport, Super Monkey Ball et bientôt Wario Ware Smooth Move. En gros ce sont vraiment les jeux où on se lâche devant l´écran.

En deuxième position viennent les jeux de course et les FPS qui ont l´air sympa à manipuler, mais ceux ci ont d´autres avantages sur les autres consoles.

claw03
claw03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:56:20

et le majestueux zelda

Titboo
Titboo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:14:02

en fait j´adore vraziment les jeux nintendo j´ai un cube une snes ,une 64 une ps2 dreamcast et j´avais il y a pas si lgt que ca une xbox donc je ne suis pas pro quoi que ce soit et pour les jeux je suis plutot jeux d´action , fun et pas tres regardant niveau graphismes du moment que c´est fun y´a pas de soucis

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:15:07

la 360

Titboo
Titboo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:17:36

la 360 est bien trop chere pour l´instant pis ce n´est pas pcq c´est beau que c´est bon lol sinon apres chacun sa facon de jouer et chacun sa concole fetishh

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:19:18

Ah beh la Wii est quasiment faite pour toi alors lol

Doub6
Doub6
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:23:20

perso le seule défaut de la wii pour moi, et encore si s´en est vraiment un :c´est les graphismes.
Niveau jeu: red steel est superbe , Nfs carbon pareil bien qu´il fasse eviter certaine config pour la manette qui sont injouable, rayman tres amusant idem pour wii play et wii sport et au final zelda si tu veut quelque chose de plus consistant, je ne suis pas un pron N et je bave devant Gears of Wars mais je changerai pas ma wii pour une 360 et encore moins contre une ps3

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:26:26

Moi oui, j´échangerai volontiers ma Wii avec la PS3 pour la vendre :-d
Et après je reprends une Wii :o))
D´après ce que tu nous dis la Wii est faite pour toi :p)

Titboo
Titboo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:32:49

merci de vos renseignements

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:32:58

Vu ce que tu raconte, moi aussi je pense que la Wii te plaira... Et puis, il y a Zelda qui vaut l´achat de la Wii à lui tout seul tellement il est bien (moi j´ai rarement scotché sur un jeux comme ça alors que je joue depuis plus de 22 ans...)

rayptor
rayptor
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:34:27

moi j´ai la wii depuis hier et je l´aime beaucoup, super classe, super petite, elle est super quoi^^
wii sports est vraiment un très bon jeu et ne parlons même pas de zelda^^
je trouve que le systèeme de wii est vraiment bien, le seul problème que je trouverais sur la console c´est qu´elle chauffe un peu vite

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:40:43

Et bien du haut de mes 25 ans je peu te dire que la Wii est une console à part. Vraiment rien a voir avec ce que tu as pu testé auparavant, mais pour l´instant hors mis Zelda la Wii est destiné au multi, car les seul fois ou j´y joue (a part zelda) c´est quand il y a du monde a la maison, Wii sport et Wii play et bientot Rayman.

Donc si tu veux t´enfermer pendant des heures tout seul la Wii est peut etre pas faite pour toi ... enfin ce n´est que mon avis

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:50:00

Perso j´ai ma wii depuis mardi et depuis j´y suis accroc. C´est vrai que les jeux sont surtout basés multi, mais la je joue en solo a Rayman et c´est excellent aussi.

Les très bons jeux ne tarderont pas a sortir donc il n´y a pas de raison de s´inquiéter.

Titboo
Titboo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:10:30

pis red steel a l´air vraiment sympa pour le solo call of duty 3 ausssi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment