Honetement j´adore ma Wii, lol ça ne doit aps beaucoup t´avancer... Mais si tu aimes l´univers Nintendo tu ne gachera de toute façon pas tes thunes...
Après les autres jeux sont cool aussi... Les tests de redsteel par exemple et cal of duty et j´en passe sont très contesté et controversé...
Les testeurs n´arrivent pas a y jouer correctement c´est ce qu´il en ressort pourtant l´avis des joueurs est très positifs... Je crois que l´avis des journaliste est a remettre en cause en ce momment quand on voit que ça les saoul de trop bouger pour jouer plutot que de rester inerte a tater de la manette... Pour ma part je ne trouve pas que jouer la wiimote soit fatiguant mais c´est nettement plud interessant que de marteler un simple bouton