les boukets, ça m´inspire, ça merite une chanson
(Pokemon style [on]
Un jour je serai un boulet master, je sortirai plein de conneries
Je ferai tout pour pourrir les forums et passer pour un abruti.
J´insulterai la terre entière en sortant plein de connarderies
Les boulets et leurs mystère, le secret de leur connerie!!!
Boulet master!!!
Exterminez les tous
C´est notre connerie, ensemble pour être banni!!!
Boulet master!!!
Rien ne nous arrêtera, notre stupidité triomphera.
Bon, j´arrête là, je crois que j´ai déjà prouvé que je suis atteint lol