CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT pro series

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:08:53

tom jv, je te promet que des que ma pizza est cuite je te laisse ton petit forum, tu pourra avoir des discuissions constructives du genre "pq la wii qu un seul bon jeu?" avec tes super amis du forum :ange:
(pcq j te ferait remarqué que toi aussi tu la comme moi, alors pour venir me parler d amis.... hum hum :rire: J suis en congé il est 14h j ai rien a foutre et j t emmerde :ange: )

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 14:11:24

Cool ta vie warNG_le_retour ... :honte:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 14:11:39

Je critique pas l´age, bien au contraire a 14 ans on peut être très intelligent (je l´étais bien :rire: ). Je dis juste que ca peut expliqué des choses. En pleine adolescence, pas mal de jeunes garcon aiment se construire psychologiquement sur le modèle de la confrontation, bien qu´il n´ont pas toujours les moyens intellectuels qui vont avec.

Je comprend mieux pourquoi ilvient pourrir le forum. Il aime bien se prendre la tête, ca l´amuse, il se croit intéligent et dans 5 ans, il aura grandi et arrêtera ces confrontations sans intérêt.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 14:13:56

Si je suis la warng, c´est parceque tout a l´heure je vais chercher ma wii et j´espère chopper le plus d´info possible sur la console avant de l´avoir dans les mains.
Et c´est d´ailleurs pour ca que toutes ces interventions qui ne servent a rien m´agace un ptit peu. Au lieu de trouver les infos que j´aimerait, je tombe que sur des posts sans intérêts comme les tiens.

Le pire, c´est que je perd mon temps a m´attarder dessus au lieu de m´attarder sur ce qui m´intéresse vraiment

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:19:31

les boukets, ça m´inspire, ça merite une chanson
(Pokemon style [on]

Un jour je serai un boulet master, je sortirai plein de conneries
Je ferai tout pour pourrir les forums et passer pour un abruti.
J´insulterai la terre entière en sortant plein de connarderies
Les boulets et leurs mystère, le secret de leur connerie!!!

Boulet master!!!
Exterminez les tous
C´est notre connerie, ensemble pour être banni!!!

Boulet master!!!
Rien ne nous arrêtera, notre stupidité triomphera.

Bon, j´arrête là, je crois que j´ai déjà prouvé que je suis atteint lol

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:35:20

:up: :desole:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
21 décembre 2006 à 14:43:49

warNG_le_retour Posté le 21 décembre 2006 à 14:08:53
..................................................
.....a wii , y a tellement de bon jeu sur ta playtachon que tu passe ton temps a foutre la merde sur ce forum, boulet proconneries,frustré par le retard de la playbouse3, et petit, va dire a ton pere qu´il aurais du faire une tache dans son slip au lieu de t´avoir............................... non c´est trop mechant.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 14:48:38

les mecs ils sont a fonds ac une console qu´ils auront ds 1 ans presque parque pour mars y´a peu de chance lol

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 15:07:18

Mon pauvre petit, jte conseil de garder tout tes messages du forum pour que tu puisses les relire quand t´auras grandi.
On voit les gamins qui se sont pas assz pris de claques dans la vie. Si un jour quelqu´un te met une grosse branlée, tu pourras pas te plaindre de t´être pris des coups...

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:18:01

ca m est deja arrivé c est pour ca que je fait de la muscu et de la boxe avec mon gd frere comme ca dans 2 ans plus personne pourra me battre :rire2: Meme toi qd j aurai grandi tu fera pas le poids. J espere que t as des lunettes pcq j adore mettre des peches dans la tronche des binoclars, ils ont les lunettes toutes pliées apres :rire2:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:22:01

Vole pas aussi bas, tu va t´écraser.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 15:22:36

J´ai l´impression que tu comprend pas.
Tu sais, c´est pas parceque tu fais 1 m90 et 110 kilos, de la boxe thai et du kung fu que ca va empecher n´importe qui de te mettre un coup de couteau...
Ton papa n´a apparement pas fait son boulot, un ptit gamin comme ca, il aurait deja mangé sévère chez moi.

Si ca t´es deja arrivé, tu t´es pas demandé pourquoi?
De toute facon, stop cette discution, tu ne pourras comprendre que quand tu auras un peu grandi, et moi jvais chercher ma wii, jviens a l´instant de recevoir le coup de fil.

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:37:22

ben si j ai comprit pq: c est pcq il etait plus fort que moi, et ca arrivera plus pcq qd je serai plus baleze que lui il la fermera.
Et mon pere je l emmerde c est pas mon vrai pere il a rien a me dire sinon mon rere le tabasse :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment