"t as pas du aller voir sur les autres forums toi 
La wii on en peut rien, c est tellement une farce, on peut pas s empecher de rigoler
N64 bis powaaa"
Ca répond pas a ma question. Tes interventions son inintéressantes, partisannes, et sans arguments.
Je vois pas pourquoi tu perds ton temps a venir sur le forum. Jveux bien comprendre que t´ai rien a faire, que tu te fasse chier, ou même que t´ai pas d´amis, mais tu peux aller regarder la télé ou lire un bouquin. Ce serait deja plus constructif. La tu sers a rien, ni pour nous, ni pour toi.