CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT pro series

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:31:05

Ca a l air trop bien en voyant le gaming live :ouch:
C est une simulation ? ils le disent pas ds la video

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:33:48

MOUAHAHA

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:35:22

C´est quoi? De l´humour que seul toi peut comprendre?

J´aime bien la Wii, mais là, ce jeu est une honte même si c´était sur SNES.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 13:39:24

En voyant les screens j´ai trouver ca horrible, mais en voyant la video, jme suis dit que ca avait l´air assez fun, assz rapide. Ceci dit, j´irai pas mettre un denier la dedans^^.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 13:40:31

Ce jeu fait honte à la wii :honte:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:43:10

J´en veux pas même si on me l´offre.

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:45:47

CA fait honte!
Mais reveillez vous, quand comprendrez vous que la honte, c est la wii? :rire2:

Apres 1 mois d existence, voici les daubes dispo sur wii:

  • gt pro series
  • splinter cell
  • redsteel
  • NFS carbon
  • call of duty
  • etc....

ca fait un bon pourcentage qd meme!

Ca vous fout pas trop la haine? :rire2:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 13:49:07

Quel que soit la console, il y aura toujours des daubes dessus ...
Inculte il n´y a pas de bonnes ou mauvaises consoles puisque sur chaque support il y a des bons jeux :honte:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 13:50:39

Te fatigue pas GTM, on voit bien que le monsieur n´est pas la pour discuter, il a juste du temps a perdre dans sa vie. Laissons les s´occuper comme ils peuvent au lieu de jeter de l´huile sur le feu^^

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:53:06

sauf que pour la wii le pourcetage daubesque atteint des records :rire:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 13:53:53

Le pourcentage de boulet rageux qui viennent sur le forum rien que pour le pourrir aussi :rire:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 13:56:55

T´es mort warNG_le_retour ? :)

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:57:17

t as pas du aller voir sur les autres forums toi :rire2:
La wii on en peut rien, c est tellement une farce, on peut pas s empecher de rigoler

N64 bis powaaa

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:59:21

vous etes tellement mignon a croire qu on est jaloux et rageux de la wii :rire: :rire:

En plus 250€ j pourrait m en payer 10 par an, tu vois si je la voulais, je l acheterai

Mais avec des jeux aussi daubesques non merci ! :rire2:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 13:59:55

Un chiffre :
400 000 PS3 vendu dans le monde car presque 2 000 000 de wii ^^
Sony fait des déficites de plus de 150$ par console contre un bénéfice de 50$ par console pour nintendo ...
Microsoft vient juste d´avoir des bénéf´ avec sa bobox ...
Le passé est le passé et il n´est pas dit que la wii soit un flop comme la N64 et le cube (bien au contraire :p) )

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 14:02:56

"t as pas du aller voir sur les autres forums toi :rire2:
La wii on en peut rien, c est tellement une farce, on peut pas s empecher de rigoler

N64 bis powaaa"

Ca répond pas a ma question. Tes interventions son inintéressantes, partisannes, et sans arguments.
Je vois pas pourquoi tu perds ton temps a venir sur le forum. Jveux bien comprendre que t´ai rien a faire, que tu te fasse chier, ou même que t´ai pas d´amis, mais tu peux aller regarder la télé ou lire un bouquin. Ce serait deja plus constructif. La tu sers a rien, ni pour nous, ni pour toi.

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:03:59

oui sauf que les boulets comme toi disaient au temps de la ps2 et de la xbox:

"bouhhh 600 000 ps2 vendues, alors que la GC 1 500 000"

:rire: on sait qui avait raison ajd hui: +120 millions de ps2 vendues et qui continuent a se vendre :rire2:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 14:05:42

J´ai acheté la PS2 donc j´ai pas pu dire : "bouhhh 600 000 ps2 vendues, alors que la GC 1 500 000" ^^
Et si tu peux t´acheter 10 wii par an je suis heureux pour toi ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 14:07:14

Bon j´avais pas fait gaffe, je viens de voir que t´as 14 ans warng.
Ceci dit, c´est en soi pas une excuse mais quelque part, ca explique bien des choses.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 14:08:32

Tom[JV] critiques pas son age, je n´ai que 1 an de plus que lui ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment