Pour moi quelque uns de mes jeux préféré (ceux qui me viennent à l´esprit)
Zelda 2, OOT, M´sM, WW
Mario bros 3, world 2, 64
Starfox Lylatwars
Solomon´s Key
Duck Hunt
super Mario Kart
Metal Gear solid
Mario Party 1 (j´ai aussi 2,4 et 7 qui sont surement mieux mais le 1 c´était la claque! le rêve du party game réalisé)
Moonwalker (pour l´époque c´était jouissif de faire un moonwalk ou de tourner sur soit même dans un jeu)
Shadow of colossus