En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre jeu préferez toute console
narutimett95
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:52:23
confondue, pour ma part ces shadow of the colossus, je sais que c´est un HS mais bon.
dav-la-poutre
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:59:49
super mario land sur gameboy....pas la color hein la premiere ca resemblai a la linéa
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:01:03
Han, j´ai jamais réussi à l´finir le Super Mario Land premier du nom sur BB! Arrivé au boss de fin j´ai perdu comme une merde, dégouté à vie j´y ai jamais retouché
dertyshady
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:01:15
la saga des zelda
metalforever239
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:25:41
j ai adorer halo 2 et les mario
cossec72
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:34:27
Super mario kart KOF 98
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:35:44
zelda TP vient de détroner ocarina of time pour moi
bossmanu
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:40:41
residente evil 4 sur game cube et adwance wars sur ds
elm3alem
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:40:50
toute la saga zelda,kingdom hearts et god of war
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:41:45
zelda OOT
boss-akatsuki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:51:19
toute la saga mario et zelda.
Vad0r
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:52:39
Conker Bad Fur Day (N64)
Gonight
Niveau 3
21 décembre 2006 à 13:23:59
Shenmue 1 & 2
mathieu1907
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:25:21
resident evil 4 et parasit eve 2 que j´avais bien aimé et aussi MGS2
lindeman
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:28:15
Shenmue 1 et Shenmue 2
Des fois je pleure le soir en attendant le 3.
CA y est je suis demoralisé !! !!
the_link_boss
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:29:35
Ben heu Resident evil 4
NickOla54
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:32:31
Tales of symphonia
supa-Goku
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:34:58
secret of mana
je l´ai en emulateur sur xbox1 et putain ... c´est trop bon !