Salut à tous.
Effectivement j´ai un peu l´impression d´avoir foutu 20 € en l´air aujourd´hui en ayant acheter le cable YUV Madcatz. Je me plaignais de ce gros effet de "flou" surtout sur Zelda. Certes les couleurs sont plus "vives" mais ma femme et moi on voit pas trop la diffèrence. Cela ne vient pas de ma TV HD. Je suis juste un peu déçu, c´est tout.
Merci de m´avoir lu. A plus tout le monde.