CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours flou après achat cable YUV

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:28:47

Salut à tous.

Effectivement j´ai un peu l´impression d´avoir foutu 20 € en l´air aujourd´hui en ayant acheter le cable YUV Madcatz. Je me plaignais de ce gros effet de "flou" surtout sur Zelda. Certes les couleurs sont plus "vives" mais ma femme et moi on voit pas trop la diffèrence. Cela ne vient pas de ma TV HD. Je suis juste un peu déçu, c´est tout.
Merci de m´avoir lu. A plus tout le monde.

clowny
clowny
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:48:22

fallait acheter l´officiel, moi tant que je l´ai pas, j´en achète pas des autres marques sauf si Monster le faisait

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
21 décembre 2006 à 04:24:33

Mais il ne devait pas sortie le 20 ce cable officiel?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2006 à 07:17:05

Ce topic m´interesse car j´aimerais bien avoir une HD pour profiter de ma 360. Seulement j´ai peur que ça degrade les graphismes sur ma Wii. Quelqu´un peut-il me confirmer que ça reviendra comme sur une télé normale avec le cable YUV officiel...?

koko93
koko93
Niveau 9
21 décembre 2006 à 07:17:18

wé mais dans mon micromania yavé ke des cable rvb évidament j´en ai pris un pour ma télé standar 72cm ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2006 à 07:45:00

mais le cable officiel devait sortir hier alors?

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:50:49

y a pas de cable officiel pour l instant (ou tres tres peut)
y a pas de difference enorme entre le madcatz et l officiel voir le test de dockgames sur le madcatz et le sujet sur ce forum l officiel vs madcatz , a moin que tu es un ecran de 2m tu verras pas de difference !!
vu en plus la difference de 10 euros entres les 2 cables faut pas s attendre a des miracles
on est en 480p avec le cable yuv (bien mettre le choix dans les options) la aussi faut pas s attendre a des miracles on est pas sur xbox360 le flou du sol dans zelda restera flou ( y a pâs de bump)

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
21 décembre 2006 à 07:51:35

toujours acheter de l´officiel :oui:

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:54:08

pour linkafond:
ca sera meme mieux avec une tv hd et un cable yuv q avec une tv a tube

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:06:22
gaillo
gaillo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:05:33

T´as au moins reglé la console en 480p? (si c´est pas automatique)
ou t´as juste branché le cable et basta?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:18:55

t´a regle sur 480p ?

transpulse
transpulse
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:20:49

C´est pas magique hein.

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:21:37

t´a regle sur 480p ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2006 à 11:40:08

merci black :-) j´avais peur qu´avec la precision d´une HD les couleurs bavent

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:17:52

Oui j´ai réglé sur 480p juste après branchement du cable.

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:48:31

bon ba j´ai reussi a pecho un yuv offiçiel nintendo pour 25 euro des que je le reçois je vous fait une comparaison avec le composite !!

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:58:03

j ai l officiel et la madcatz y a pas photo c est plus fin et plus fluide et y a pas de difference entre les 2 marques

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment