clowny, magical-annie ma télé est HD ready, donc y a pas de problème a ce niveau la.
D´autre part tu dis que le 576i est moins beau que le 480p.
Donc dans la meme logique le 1080i est moins beau que le 720p. Or ce n´est pas le cas. Car meme si le 1080i affiche en entrelacé, il affiche tout de meme beaucoup plus de ligne que le 720p.
Et pour des jeux ou il n´y a pas besoin d´un rafraichissement important, ce n´est pas un pb.
warNG_le_retour, Nintendo ne m´a pas fait croire qu´il fallait une télé HD pour jouer, d´ailleurs il préconise le cathodique.
Mais il se trouve que j´ai une télé HD pour mon ordi et ma 360, et que je voulais la meilleur qualité d´image possible avec la wii.
Donc la HD est beaucoup plus à ma porté que toi, du haut de tes 14 ans (si ta fiche est un tant soit peu véridique...)