CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le YUV ne sert à rien sur cetaines TV HD

nocd
nocd
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:37:35

clowny, magical-annie ma télé est HD ready, donc y a pas de problème a ce niveau la.

D´autre part tu dis que le 576i est moins beau que le 480p.
Donc dans la meme logique le 1080i est moins beau que le 720p. Or ce n´est pas le cas. Car meme si le 1080i affiche en entrelacé, il affiche tout de meme beaucoup plus de ligne que le 720p.
Et pour des jeux ou il n´y a pas besoin d´un rafraichissement important, ce n´est pas un pb.

warNG_le_retour, Nintendo ne m´a pas fait croire qu´il fallait une télé HD pour jouer, d´ailleurs il préconise le cathodique.
Mais il se trouve que j´ai une télé HD pour mon ordi et ma 360, et que je voulais la meilleur qualité d´image possible avec la wii.

Donc la HD est beaucoup plus à ma porté que toi, du haut de tes 14 ans (si ta fiche est un tant soit peu véridique...)

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:44:43

+1 NoC D le 576i est plus "jolie" que du 480i ou 480p .c pas moi qui l invente clowny va sur quelque site ou forum de home cinema tu verras. en meme temp c normal tu a 576 lignes contre seulement 480 . et puis fo savoir que le progressive scan a l origine ct que pour les americains , ca permet d ameliorer la qualité d image qui est moin bonne que la notre 50hz/60hz

snane
snane
Niveau 24
21 décembre 2006 à 16:20:09

moi aussi la mienne est une tv hd lg et je ne une legere difference entre le composite et les autres (rvb et yuv) mais je vois aucune diff entre yuv et rvb donc cela doit dependre de la tv, je sais pas.

punisherv
punisherv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:20:40

zelda est pas si moche sur mon ecran lcd full HD! faut juste shabituer a la luminosite

leon6
leon6
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:36:32

Une question: j´ai vu plus haut qu´il y avait du flou avec le composite et qu´il disparait
Alors que dans zelda tp quand on est dans le monde de l´ombre y´a du flou mais je trouve que c très bien ainsi alors si j´achet un YUV le flou va disparaitre ou non?
J´ai un plasma HD ready et la taille je sais pas..

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:01:52

le yuv est fortement recommandé pour touts les plasma et les lcd!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 décembre 2006 à 17:15:32

Franchement il y a une différence énoeme entre YUV et Composite chez moi.
Par exemple dans la chaine internet, je peux enfin lire avec clarté ce qui est marqué, de même pour COD3.
Enfin bon dommage j´ai dû rendre le YUV à mon pote et mnt je galere, mais je devrais recevoir le mien demain ou lundi.

mathieuj75
mathieuj75
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:27:30

Petit hors sujet

avoir une TV LCD avec prise pour cable YUV signifie t il que la TV supporte le 480p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment