Les jowiieurs anti-Wii, nous traite de petwii wii wii en voiture rouge, mais wii, mais wii, il ferait mieux de regarder wiite fait leur derrière, avant que la nWiit tombe sur leur connerie, car wii, je vous redit wii, ce sont des blaireaux, qui disent malgré eux WII, Wii à la playstation même si elle est à l´orwiigine un projet de Nintendo: Et Wii!
Sans compter ceux qwii dwiisent Wii à la Xbox360, qwii est pas mal, y faut le dwiire, mais seulement graphwiiquement parlant!
Mais sinon, les Japonais avaient fait un pack "Zelda Twii-Light", et je rêve de voir aussi des pack "Mario & Lwiigi", les "Pokwiimon", "Red Stwiile", "Wii sport" (eux, là, wii c´est fait
), mais un pack Mario Kart Wiile Dash, .....
Et Wii, c´est la Wii, on est que de simples Jwiieurs, qwii mérwiitont d´avoir de la qualité dans la façon d´appréhender et de Wiivre le Jwii Wiidéo autrement, en s´imprégnant au sein du jwii!
Wii la Wii, Wiive la Wii, Vive NWiitendo, Vive Maître Shwiigeru Mwiiyamoto!
Mercwii Monsieur Yamauchwii Fujwiiwara!
Wiive les Jwii Wiidéo!
:oui 