"C´est la Wii."
"Wii Wii" (pour les pro PS3 surtout)
"La Wii de famille" et "Plus belle la Wi" pour les pubs Micromania.
"Nintendo´s gonna Wiin"
"Ni oui ni non : Mwii"
"AMii pour la Wii"
"Wii is the champion, my friend..." sur un air connu
"Oh Wii, oh Wii, oh Wiiiiiiii !! !" pour celles qui utilisent la Wiimote de manière non conventionelle (variante : "Je JWiiii !" )
Et pour ceux qui n´aiment vraiment pas la Wii, voici un petit cadeau : "Cette console, c´est une vraie Salopwii !"
(Et dans les inclassables : "Wiimote de beurre")