CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Jeux de mots avec ' Wii '

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:59:36

Bonsoir , Bonjour a vous wii - playeurs et visiteurs de notre forum Wii !

Voila je fais enfin crée ce topic hs , ici venez faire des jeux de mots avec le mots " Wii " , :lol: je sais c´est con mais sa peut etre cool :)

je commence : la wii est sortie le Wiite ! :rire:

A vous :-p

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:00:17

maintenant je m´ennwii devant ma ps 2 ^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:01:26

:lol: ce vendredi wiite j´ai pwisse ma foce dans la wii ! :lol:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:01:59

lol

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:02:39

la wii c´est comme une boite de chocolat ^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:03:18

quand je joue a la wii je me gratte la wiite :) :lol: :rire: :rire2:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:04:22

je swii con avec ma PS3 dans la rue .

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:05:05

swiis´je un pswiichopathe ?p eut etre que wii,peut etre que non ?
j´aime les wiitres ^^

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:05:38

j´ai soif je me suis servie un verre de wiitel

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:06:17

:lol: ou bien un verre de crwiistaline ?

:lol: :-p

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:06:34

putain , je swii cuwii , Sony veulent ma peau a cause que leur console cest de la merde :D

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:07:24

il est 23h06 et je vais partir alors àtous :

Bonne nwii les petits !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:07:45

Bon les gars je vais dans mon wiit , je vais regarde la wiite sur tele panasonwiic et a demain amussez vous bien avec votre wii !

:bye:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:09:11

BwiisouX :-p

Eraele
Eraele
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:10:48

C´est laid ton jeu. Osef. Tu sors. ( T´a vu moi aussi je sais faire comme toi ppsspp :))
Arrête de critiquer les autres topics, les tiens ne sont vraiment pas mieux, voir pires.

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:12:01

wiiouais wiiouais , psppsp est cool , ils ne critique pas les forum en ?

guile21
guile21
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:15:45

"C´est la Wii."

"Wii Wii" (pour les pro PS3 surtout)

"La Wii de famille" et "Plus belle la Wi" pour les pubs Micromania.

"Nintendo´s gonna Wiin"

"Ni oui ni non : Mwii"

"AMii pour la Wii"

"Wii is the champion, my friend..." sur un air connu

"Oh Wii, oh Wii, oh Wiiiiiiii !! !" pour celles qui utilisent la Wiimote de manière non conventionelle (variante : "Je JWiiii !" )

Et pour ceux qui n´aiment vraiment pas la Wii, voici un petit cadeau : "Cette console, c´est une vraie Salopwii !"

(Et dans les inclassables : "Wiimote de beurre")

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:16:02

Sonwii c´est des arnaqueurs :o))
Bon je vais dormwiir :bye:

najuko
najuko
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:16:51

La Wii, on ne lui dit pas non
:dehors:

collioure
collioure
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:16:52

la wii? aussi chiante qu´un wiistiti dans une cuisine à l´heure du repas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment