ce qui me fait rire surtout c´est qu´il y a des personne qui dit que le line up est mauvais mais sa depend des point de vu et aussi comme pour la ps3 exemple il vont pas sortir MGS4,FF13,RE5 et autre hit au line up il vont attendre a ce que sa donne la console avant de mettre les bombes tout le monde sais sa
regarder pour la DS il ont pas mit des bombe au debut il ont mit mario 64 et pas grand chose alors il faut atendre avant de juger pour la console et les jeux