CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii Mon résumé

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:52:50

ta tout niquer je t´ai juste mis les bons...
et puis pour acheter une console il me faut au moins un hit tu crois pas?

lenstof
lenstof
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:00:46

Trop dégouté que mario sorte à la fin de l´année ils avaient dit qu´il sortirait dans les 6 mois après la console.
Sinon pour moi à part elebits je sais pas trop ce que je vais acheter les jeux se révélant décevant les uns après les autres sans compter les fantomes comme sadness ou encore disaster.
C´est vrai que mario strkers sera online il me semblait que regie avait affirmé que le jeu en ligne ne serait dispo que dans 6 mois.

icekily
icekily
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:03:40

SI MARIO stricker est on line avec mario party je les prend tout les deux avec la wii...(s´il sont reussits aussi...)

sinon j´attendrai smash bros qui sera le premier hits a sortir vraisemblablement...

lenstof
lenstof
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:08:56

Qu´est ce qui t´emballe dans mario stricker? J´ai pas l´impression que le jeu exploite beaucoup la wiimote. J´aime bien ce genre de jeu (enfin j´ai adoré soccer slam ça doit être à peu près pareil) mais si c´est pour me retrouver avec quasiment le même que sur gc. Enfin s´il est online ça peut être pas mal.

icekily
icekily
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:10:38

bin j´ai pas lepisode gc et l´idée de me faire des match avec un pote a moi qui habite juste a coté ou online m´emballe plutot...

je sais c´est bizzare car je critique enormement les jeux wii et les portages mais la je sais pas c´est un petit coup de coeur

lenstof
lenstof
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:16:04

Y´a plus qu´à espérer que sonic soit vraiment bon sur le long terme. Perso j´y ai joué au mgs et j´ai trop aimé je suis retourné trois fois faire la queue. C´est le jeu que j´ai le plus aimé avec mario galaxy.
Sinon pour tripper avec les potes (et les copines aussi nouveauté) wiisports est très très bon.On le lache plus j´ai vraiment été agréablement surpris. Par compte rayman en multi c´est pas vraiment tip top.

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:26:27

ce qui me fait rire surtout c´est qu´il y a des personne qui dit que le line up est mauvais mais sa depend des point de vu et aussi comme pour la ps3 exemple il vont pas sortir MGS4,FF13,RE5 et autre hit au line up il vont attendre a ce que sa donne la console avant de mettre les bombes tout le monde sais sa

regarder pour la DS il ont pas mit des bombe au debut il ont mit mario 64 et pas grand chose alors il faut atendre avant de juger pour la console et les jeux

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:28:17

Zelda ca me suffit perso... Ce titre la écrase tous les jeux vidéo du monde. Jamais pris autant de plaisir que dans OOT par exemple :) Je me répète mais c´est bien la vérité.

icekily
icekily
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:37:38

Bin ta pas jouer a okami alors toi..

allez combien de temps vont mettre les myho qui sois disant on finit Okami et qui le trouve beaucoup moins bon qu´ocarina of time ou tout justemoyenparce que c´est un jeu ps2?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment