Donc voila mon résumé de la wii avec un conseil d´achat:
finalement un line up moins bon que celui de la gamecube aucun gros hits hormis zelda,ceux qui ont deja la gamecube peuvent se passer de cette version.
quelques "bons" jeux comme red steel,rayman,ou monkey ball pas forcement agreables a acheter au prix fort...en occasion essentiellement
janvier fevrier deux jeux:warioware exellent mais se finit en 3 heure
et metal slug portage psp qui a mon avis vaut largement le coup
en suite il faut attendre mars:un mario stricker forcement sympatique en multi,excite truck exellent mais trop court manquant de contenu donc peut etre en occasion,sonic wii sur lesquels j´ai ed serieux doute quand a la qualité(avancer sans pouvoir reculer,avancer meme quand on se prend eds obstacles,assez limité en somme)mais sait on jamais,
s´en suit deux espece de portage qui m´on malgres tout l´air prometteur:comme prince of persia 3 ou ssx blur(pas fameux graphiquement) la encore si vous avez une gamecube ou une ps2 l´interet est discutable...
medal of honor graphiquement semblable a call of duty esperont que la maniabilité ne soit pas du meme niveau
mario party qui s´il est online fera office de "gros" jeu avec mario stricker...
ensuite si vous voulez du gros jeux du bon vieux hits faut attendre cet été ou septembre pour smash bros(en effet le createur a dit qu´il fallait attendre longtemps avant d´avoir un titre jouable),mario et metroid reportés a la fin de l´année...
donc finalement je ne comprend pas vraiment l´interet(en tout cas le miens)en ayant une gamecube ET une ps2 a faire des milles et des cents pour trouver une consoles en rupture de stock qui ne presente pas encore de gros jeu?
SI J´ai oublierdes trucs dites le moi...
on fait un petit bilan....