Heu le Cell a son core principal à 64bits et les SPE à 32 bits, la carte graphique quand à elle est en 128 bits.
La Wii ça doit être comme la 64, processeur central de 64 bits avec carte graph 128 bits.
Pour la 360 c´est pareil, le tri core est en 64 bits pendant que la carte graph est en 128 bits.
Ça fait un moment qu´on double plus entre chaque console hein... Par exemple c´est un pentium 3 qui équipe la Xbox, un 32 bits donc...