CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de bit pour la Wii?

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:12:43

playstation 32
SATURN 32
DREAMCAST 128
PS2 128
XBOX 128
PS3 256
XBOX360
ET LA Wii......?
si elle est tout juste plus puissante que la xbox elle ne doit pas faire 256bit?

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:13:40

ZERO NIèTE TCHI QUEDALLE...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:13:52

1 comme moi a ce que je sache ! :( :lol:

non a bonne question je sais pas du tout !

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:13:57

Les consoles ne sont plus mesuré en bit du fait de leurs structure proche d´un pc maintenant.Mais je dirait 128 bit car la meme architecture que la NGC

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:14:30

entre 128 et 256

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:14:54

je sais pas je suis resté a 128 bits, c´est significatif, la suite c´est pas parlant, c´est que puissance puissance...

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:14:54

en voyant les graphismes elle doit faire 32 bits vu qu´elle à le même niveau que la playstation 1 regarde gt pro series pour te faire une idée

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 décembre 2006 à 22:16:27
  • shadyworld profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 22:14:54 avertir modérateur
* en voyant les graphismes elle doit faire 32 bits vu qu´elle à le même niveau que la playstation 1 regarde gt pro series pour te faire une idée

avec tous les jeux pauvres graphiquement que la PS2 a pondu, elle doit être au meme niveau selon ta logique?

pauvre tache!

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:16:33

32 bits, mais bien sûr. :hum:

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:19:02

32 bit fo pas exagerer quand tu vois zelda qui est carrement beau et qui est au niveau d un magnifique jeux gamecube et que ce n est en fait qu un simple portage, c la premiere generation de jeux sur la console donc elle est largement capable de faire mieux mais c vrai avant on mesurer la puisssance d une consoles par son nombre de bit maintenant ce n est plus le cas mais je pense qu a l epoque c etait plus une maniere de faire une difference entre ttes lesmachines sans rentrer dans les details c etait un apercu

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:22:20

Disons que jusqu´à maintenant, les jeux sur Wii nous offre des graphiques de 256Bits, mais après, ça tuera encore plus.

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:24:01

oui, elle va se sucidé elle-mème la pauvre wii avec les graphismes à venir :diable:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:27:20

n´importe koi la wii 32 c pas possible elle a des meilleurs graphs ke la N64 ki elle comme son non l´indique elle faisait 64 bit et puis on peut pas dire ke GT est moche parceke c du cell shading

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:29:58

je pense que cette petite console va bien nous surprendre vous pensez que nintendo na pas prevu ce genre de chose, je pense que graphiquement niveau gameplay plus un savoir faire du jeu video, nintendo nous a pondu une consoles va bientot depassser toutes les esperances un peu comme la ds qui etait soi disant obliger de se faire casser en 2 par la psp resultat la psp c est 2 fois moins vendu que la ds qui a pourtant une architecture technologique moins aboutit que psp

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:36:37

elle a une bite ralalalal elle est exelente :rire:

binto
binto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:40:38

sa veut rien dire!

a l´époque de la SNES(16 bits), il y avait la jaguar(64 bits), et pourtant la SNES a largement gagné le combat!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:45:48

Plus de 256 bits c´est sûr. Maintenant le reste du hardware ne suit pas. A peine 128 de mémoire vidéo, une fréquence proc de 900Mhz si jmen rappelle bien...Bref, c´est pas une 360, mais les bits sont là.

pangiste57
pangiste57
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:49:57

Mais lol de chez lol !

Toutes les consoles de salon depuis la Dreamcast sont en 128 bits ! Pas un de plus ! et ceci est valable pour la 360, la PS3 et bien evidemment la Wii !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:51:07

sa doit etre une console 1 bit , moi je suis un console a une bit :lol:

nan je deg je crois que c´est 128

DChercule
DChercule
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:01

Non mais je croi que vous vous metez le doigt dans l´oeuil, actuellement ya pas de console au dessus de 128bits tout simplement car c´est inutile a partir de 128 c´est plus la peine d´allé au dessus, du moins pour le moment.

La PS3, la xbox 360 ou même n´importe quel PC actuel c´est 128bits maxi (les PC c´est plutot 64Bits d´ailleur)

Les bits c´est un truc qui représente plus rien de la puissance d´une machine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment