Tiens,je me rapelais plus que GT4 avais un controle qui détècte les mouvement
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:01:34
Mouleur de cake tu en est un toi meme
je me trouve super drole
Azy222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:03:10
il a légerement pas remis son cul ici apres son premier post... floodeur...
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:10:01
il sont sorti en 2002 et les jeu gamecube était plus beau ke sa. tout les deux sur playstation 2.
BartholomewKuma
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:38:07
En même temps, si vous avez joué à SSX On tour sur Gamecube, on fait difficilement mieux sur consoles current-gen (ps2, NGC, Xbox) : effets de flou, reflets, gestion de blur, et regardez les montagnes en arrière-plan...même mieux que GT4