CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matter ca!

mouleur_de_cake
mouleur_de_cake
Niveau 3
20 décembre 2006 à 21:43:50
moidu59105
moidu59105
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:44:51

c pas vrément le meme jeu

wiimote
wiimote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:45:12

:rire: j´ai jamais compris pourquoi tout le monde essay

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:45:24

Je prefere sur Wii

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:46:03

4x4 c´est pas vraiment.....

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2006 à 21:46:07

Oui tu as raison, moi aussi je prends les graphismes d´un jeu de simulation et d´un jeu d´arcade pour comparer. :oui:

Nan mais faut arrèter là, prenez des images de SSBM, Métroid, Mario Galaxy et retournez attendre votre PS3... :hum:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:46:49

c´est exit truck mais le jeu n´est pas comme sa il est plus beau et ya des reflets sur les voitures.

wiimote
wiimote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:46:57

oups

j´ai jamais compris pourquoi tout le monde essayai de démonter la wii de toute les façons et surtout en comparant a la concurence ... on est une commyunauté nintendo, fan des mario et des zelda et rien pas même un vieux comparatif de m*rde pourrait nous faire changer d´avis car nintendo c´est nintendo et personne ne sait faire aussi bien les jeux qu´eux ...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:47:07

GT4 = Fin de vie de PS2

Excite Truc = 2ième semaine du lancement

Attends toi à des trucs qui explosent ta PS2 dans un an ou deux. Quand à la fin de vie de la Wii, jte dis même pas ce qu´on aura.

Et tiens pour le plaisir : une photo d´un jeu PS2 à ses débuts :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003987_001_finale.htm

ARFhAhA Lol kiKou Expldr ! On dirait de la Gameboy Color !

Decevant. Maintenant tire toi.

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:49:03

merci d´avoir developpé ma reponse BartholomewKuma :ange:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:49:09

Mdr et dire que sa pour nous avant sété éxtra mdr

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:50:09

Regardez les commentaires du jeu aussi :ok:
Ca date pourtant juste de 2002

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:51:19

Le mieux c´est comment gacher un jeu si sublime que RE4, bah tu le met sur pS2 est ca te fais un jeu moyen-bon alors que c´est un des meilleurs jeux auquel j´ai joué si on le prend sur cube.

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:51:29

"admirez l´effet de la pluie sur la route" :hum:

23456789
23456789
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:51:29

GT4 pourrait facilement tenir sur Wii, s´ils l´adaptaient (ce qui est impossible)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:52:25

Graphismes 18/20
Splendides ! Les véhicules sont très beaux et les effets de transparence et les reflets (surtout sur la pluie) sont proches de la perfection.

PTDR Rolling on the floor laughing.

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:52:57

Azy222 Posté le 20 décembre 2006 à 21:51:29 "admirez l´effet de la pluie sur la route"

:lol:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:53:52

Pour répondre au premier mess : oui, mais là, si je devais choisir, je prendrais Excite Truck, qui est bien plus fun.

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:56:41

je né jamai jouer a la wii :ouch: :ouch: :ouch: :-( :-( :-( mais en fev je lai et je compte bien acheter se jeu

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:57:17

Et bien plus beau, enfin c´est mon strict avis, sur Gt 4 y´a pas grand chose a afficher : aucuns effets, juste quelques textures et un fond joli (mais le fond ca demande pas des masse a la console).
Alors que excite truck lui propose: effet de vitesse (flouté lors de grande vitesse), rendu de flammes , étincelles ... et franchement la texture du sol j´en ai vraiment rien a F*****

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment