juste devant ta maison
Là http://www.youtube.com/watch?v=5m7YmueElT8
kingloi:
Hallucinant !
o pole nord (maison du pere noel)
Dans ton enffoiré de cul de merde a la con
dans ton cul
Bande d´ignards tout le monde sait que la wii est fabriquée à Hyrule
a bon ? j´ai toujours pensée que c´étais dans la maison d´Iwata
Mais non! Au royaume champignon