En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OU est fabriquée la wii?
nico1x
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:21:54
tout est dans le titre!!!
Orangelink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:22:23
En allemagne.
[Wao]
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:22:30
Made in China
j92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:22:52
En Palombie ...
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:23:16
Composants Japon assemblage Allemagne
mysticalBoy
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:23:31
Inventée au Japon, fabriquée en Chine, assemblée en Allemagne
NickOla54
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:23:40
Dans une ile perdue au milieu du pacifique que l´on surnome... l´ile du crane...
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 21:24:14
A Yoshi´s Island
AngelsNightmare
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:24:48
Made in China
billy_rere
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:29:45
sheena Island (Resident Evil 0)
metalforever239
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:31:20
bonne question
TheBoss3
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:32:34
La ou les survivant du vol 815 se trouve (lost)
1batenkaitos1
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:32:46
DTC
lol
laurore
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:33:59
n´importe quoi la wii a été construire par le papa nowel ainsi que toute les otres consoles et le 24 mettez des airbag dans vos cheminez sinon.......la console se brisera
moidu59105
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:35:00
vous regarder tro les serie
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:36:53
En antarctique
Azy222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:37:19
a Mercantile
Sky008
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:37:38
Tu veux faire un braquage avoue le
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:39:50
Lol pq ?
Bazilon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:42:08
elle est fabriqué au fin fond du lac d´hylia à 3 ou 4 encablures du temple de l´eau ...