Hello à tous,
J´aurai voulu savoir si certains ont essayé de brancher leur Wii sur un écran VGA ?
J´ai en fait une télé tout à fait normale, et le RCA ça va pas m´aller longtemps, j´ai donc pensé au RVB, mais vu la taille de la télé (36cm) je me dis que ça ne vaut pas le coup sachant que mon écran de pc est un 19".
Maintenant comme le brancher sur mon écran de pc c´est une autre paire de manche.
J´ai pensé à prendre le cable YUV et trouver un convertisseur vers VGA, mais j´ai pas trouvé de convertisseur sur le net :/
Donc si quelqu´un à une idée ?