CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflechissez un peu...

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:35:35

Nindon38 :d) Oui mais, combien de fois dans un magasin de JV tu as pris des jaquettes pour regarder le derrière, simplement car la photo te plaisait ? De nombreuses fois j´imagine, et j´imagine aussi que tu ne te souviens même plus des quelles c´était.

Sa a beau éveillé la curiosité chez de nombreuses personnes, sa reste tout de même qu´un simple vieux souvenir oublié... :)

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:36:40

Feneant :d) Cool tu as essayé d´argumenter en faisant "10" mots. Dommage que sa ne tienne pas la route, et dommage que tu sois un boulet... :ange:

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:37:29

Les pro-* ça n´existe pas c´est une illusion qu´ils se donnent.

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:37:37

katse -> Stp allez vous battre ailleur on a deja assez a fair ici, mercii de votre comprehension.

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:38:21

feneant, qu´est ce qui te fait dire qu´elle est nulle ?

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:38:42

Ykas -> Puis normalement quand on dit a quelqueun que c´est un pro c´est un compliment mais la sa en devinee tesque une insulte .. c´est le delire total .. ou va le monde jme le demande ...

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:39:36

Je ne me bats pas... :(
D´ailleur je m´en contre fiche. L´ignorance n´est elle pas la plus belle des victoire ? :)

Pour moi si, car rendre la personne d´en face seul, inutile et médiocre c´est quelque chose de délicat et de sournois ! :sournois: :o))

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:42:07

Yoda :d) Le désir de se sentir différent, en rejetant les idées des autres pour se sentir "suppérieur". Regarde l´âge des tous les floodeurs, pro-trucs et anti-machins, ce sont tous des "pré" Ados qui ont besoin de se sentir fort et différent des auters, en affirmant sa (fausse?) personnalité à travers des gouts, des choix... :)

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:42:13

Est-ce de ma faute ? c´est l´usage qu´en font les autres ...

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:42:46

++Katse ,)

Feneant
Feneant
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:44:01

je pense que les tests parlent d´eux même

:d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007195-splinter-cell-double-agent-test.htm

:d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006948_test.htm

c´est pas le seul jeu si vous voulez je vous en montre d´autre. J´ai rien contre la Wii (à ce que vous pouvez penser) mais c´est quand même une console next gen donc il faut un minimum. Je l´ai commander et je pense que je vais le regretter parce que c´est ptet un système révolutionnaire mais encore maintenant la jouabilité c´est pas ca.

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:44:17

Vive les lapins cretins ils me font penser a Ykas ce galopin en tout cas derriere ce visage de connard de alabama_man ya un connard qui aime la wii

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:44:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019159-personne-n-utilisera-toute-la-puissance-de-la-ps3.htm

...

Sans commentaires ...

katse -> Ne generalis pas, j´ai 14 ans dans 1 mois et jme trouve pas pareille que caca noel ...
Moi jveux juste raffistoler le forum.

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:46:08

Feneant :d) Va dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-866760-1-0-26-0-0.htm

Peut être ton avis changera t-il... :(

Yoda :d) A chaque règle son exception. :ok: :o))

Feneant
Feneant
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:47:48

comme yoda93 a dit les jeux PS3 n´utilisent même pas 50 % de la console et vous avez vu les jeux ? Alors quand ca va être du 90 % :bave:

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:49:00

Ce n´est pas mon délire de jouer à un film. :(
Je ne vois pas l´intérèt. :)

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:49:21

katse -> Je dirais meme plus l´exeption qui confirme la regle :o))

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:49:42

Bonne initiative Yoda ! En effet plus on est à essayer de "rafistoler" ce forum mieux c´est!
Feneant je comprend ce que tu veux dire, mais je crois que bientot des jeux interressant vont arriver.
Toute est une question de confiance puis 250€ c´est pas bien grave t´a déjà zelda de magnifique.
Et si t´aavais mis 600€je comprendrais ...

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:51:09

Feneant -> ta pas l´air davoir compris pourquoi j´ia mis le lien , tu va payer super cherpour un truc qui va meme pas etre bien exploiter, la raison ? le fric .... moi j´irais pas pyer 600 euro ( tout cour en faite xD) pour avoir une console qui sert a moitier ...

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:53:51

Rafistolier un forum de cette envergure est impossible pourquoi ? Nous sommes sur le plus grand site de JV de france, belgique, canada.

Personne ne se sentira concerné pour le problème du forum. C´est comme en cours, si le prof te dis , "tu parles" tu répliques souvent " oui mais j´étais pas seul".

C´est le même cas sur un forum, on croit toujours que celui d´à côté fait pire... :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment