Je viens d´aller chercher la mienne ce matin... Bilan des courses... 30 réservations... 7 était prévu pour le 8 -_-, 12 recu... j´étais 8ème sur la liste.. Faite le bilan ! 45 résa en gros, même pas 20 consoles. Les 4 millions seraient possible sir BIG N suivait derriere. En tout cas je suis quand même content d´avoir un cadeau de noel sous le sapin. Sachant que jusqu´a aujourd´hui j´aurai eu juste du parfum. Enfin bon, c´est qu´une console.