pensez vous que nintendo espère toujours vendre 4millions de consoles d´ici Noêl, comme il l´avat annoncé? parce que la console semble etre en rupture un peu partout dans le monde
http://consolewars.free.fr/
Avez vous les chiffres de ventes d ela wii au japon de la semaine 49 ou 50?