CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4millions de wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 20:34:17

pensez vous que nintendo espère toujours vendre 4millions de consoles d´ici Noêl, comme il l´avat annoncé? parce que la console semble etre en rupture un peu partout dans le monde

http://consolewars.free.fr/

Avez vous les chiffres de ventes d ela wii au japon de la semaine 49 ou 50?

phil1354
phil1354
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:34:31

et moi et moi et moi ...

flo506
flo506
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:35:10

3 millions ca semble bon, par contre 4 non, lol Noel c´est bientot hun -.-

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:36:00

Au 31 Décembre 4 millions sont possibles (c´est ce qu´avait anoncé Nintendo),ca dépendra des stocks dispos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 20:37:32

moué 3milions assurément, mais 4 c´est vrai cava etre chaud, moi je dis qu´il manquerait 15jours après le31 pour obtenir ce chiffre de4millions.

sinon en HS, la ps3est toujours en rupture de stock ou sony a réussi à resoudre son pb de production?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:57:08

je pense que les 4 millions de wii seront atteint le 31 décembre........tout comme les 10 millions de 360! :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:59:48

sa va etre dure mais si il s´y arrive je pense que se sera la premiere console qui se vendrai aussi vite en seulement 1mois et quelque jour.

milo_
milo_
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:02:30

biensur qu´ils vt y arriver ! ou vraiment pas loin sinon ! c le reccord absolu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 21:11:00

Aoué, vous etes sûr?et la ps2? elle s´etait pas vendue plus vite?

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:13:33

eric62100 :d) oui ils ont reglé le probleme normalement. Si l´on en croit le site
http://nexgenwars.com/, ça va etre assez dur de vendre 4 millions de consoles d´ici la fin de l´année...

kokott
kokott
Niveau 3
20 décembre 2006 à 21:16:30

Bah forcément que ca va être dur, s´ils honorent pas toutes leurs commandes à la date prévue, ca montre un manque de sérieux de l´entreprise.
Cette rupture de stock démontre qu´il y a eu un problème chez nintendo.
Apparement ce problème a lieu en Europe mais si c´est pareil aux EU, c´est clair qu´ils vont avoir des problèmes pour vendre les 4 millions.
C´est pas dur: y a t-il en ce moment 4 millions de consoles en vente ou déjà vendues? J´en doute

Clad_93
Clad_93
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:17:31

ton site n´et pas a jour parce que ya plu de 800000 PS3 de vendu

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:17:43

Je m en fous de leurs ventes j ai la mienne :rire:

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:18:41

le ventes... on ne sait même pas si elles sont basés sur de vrais chiffres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 21:31:49

bah oué, c´est pas cvertain ce chiffre, mais on n´a jamais de communiqué officiel

Pdg_de_Skyblog
Pdg_de_Skyblog
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:47:03

Miracle, la Xbox360 à été vendu à 9 millions :bave:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:48:30

ils seraient pas en rupture de stocks volontaire ils les aurait atteints ...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:52:22

comme ses pas les chiffre officiel on peut rien dire

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:02:34

Mais c´est pas la fin de l´année civile :hum:
Ils comptent en vendre 4 millions d´ici la fin de l´année fiscale ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:03:25

c´est à dire fin mars 2007 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment