CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule Anti-S

loving-girls
loving-girls
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:54:40

J´aimerais que le pro-rien qui est en vous dise ce qu´il pence vraimen de la ps3

je compte faire la méme chose surle furum ps3

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:57:37

j ai 1 pote il a joue i m a di k elle est tro bien la ps3 :bave: moi j en sais rien ji ai pa joue

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 décembre 2006 à 19:58:43

Je suis Pro-rien car j´ai eu toute sortes de consoles (exepte xbox)

Donc la PS3 pour moi c´est une machine très puissante qui malheureusement ne sera jamais éxploité a 100% de ses capacités, elle possède un lecteur DVD blue ray qui ne servira peut-être que trrès rarement étant donné qu´il est possible que HD-DVD gagne la partie :P
C´est une console déstinée à accentuer les classes sociales.

Bref moi je vais attendre 2010 pour lacheter quand elle sera vendue 200€ avec deux manettes deux cartes mémoires, trois jeux et un snickers...

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:58:47

tous mor :dehors:

loving-girls
loving-girls
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:58:56

j´ai la wii et je suis une fille alors pour minsulter dit fille de put merci

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:38

caca-nowel :d) bye bye!!
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

loving-girls
loving-girls
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:00:55
BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:39

lol :rire:

il t´insulte pas. et dire pute c franchement manker de respect sa mdrr.

donc

600€, sa fait cher pour un gros gode...

les pc seront sacrement puissants avant que cette console utilse ce quelle a ds le bide

le dev des jeux est trop cher, donc prix trop chers, et surement moins de jeux, car developement peu accessible. niveau rentabilité sa va etre dur

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:58

ses pas possible faut les vequer dans le forum des con moi j ai la 360 super graphismes mes j ai envie de changer d air je vais acheter la Wii ses 2 consoles differentes mes genial

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:17

a si javais pas vu le message de lotre

loving-girls
loving-girls
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:04:40

:hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:05:31

what ?

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:10:43

La PS3 c´est un lecteur Blu-ray bas de gamme pour attirer les pigeons qui se font des calculs chelous sur le coût de production de la console (Cell+Bluray+XXX= +3000€...). Franchement à part Metal Gear 4, y a que dalle dessus, la plupart des jeux "exclusifs" seront aussi sur 360... 600€ pour jouer à 1/2 jeux ça le fait pas.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:32:21

tu as la dreamcast, tu as donc la bonne parole, la parole divine.

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:43:28

je deteste la ps3 parce que leur marketing consiste a se foutre de la gueule des europeens en nous montrant leur soit disant lin-up.
Pour que tout le monde bave en voyant que sur la liste y a MSG et tout le tintouin.
Il pense faire oublié le prix abusif de la console en nous jetant de la poudre de perlinpinpin.
sur certain pro-s cela marche parce que y en a qui l´achete parce que y a MGS FF13 et j´en passe...

orin45
orin45
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:46:31

Ba la ps3 elle sortie trop tot car sony ne voulait pas trop perdre d´argent et de joueurs mais c´est rate (pas assez de stock).

De plus je veux biens payer cher pour quelque chose d´unique de vraiment bien ou original mais la 600 € pour une 360 en retard avec un blue ray qui va me donner des chargement de fou c´est mort!

En plus sony raconte que des mito et prend tout le monde pour des c** serieux a force de dire ouai regarder les beau jeux (e3 2005), on va mettre plein de console sur le marché (resultat environ 700.000 console et un retard de fou pour les europeen), faut arreter moi je causionne pas pour ca je veux bien etre un joueur qui adore jouer (sur n´importe quelle plateforme) mais faut pas abuser quand meme..

voila!

gaara
gaara
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:51:26

Alors la PS3 mon avis :
Surpuissante sur la papier, mais j´attends encore de voir ce qu´elle a dans le ventre car pour le moment c´est du niveau 360/PC.
Si elle arrive à se faire exploiter elle pourra faire trés mal, le problème c´est que le développement dessus coutera super cher. Bilan de nombreux éditeurs hésiteront à produire dessus à cause du coup et donc de la rentabilité incertaine (oui un éditeur cherche à se faire de la thune)... ou alors il developpera mais pas en l´exploitant ce qui fait que sa puissance ben servira rien, genre avoir une super voiture mais rouler en premiere.
Pour le lecteur BR, je pense que contrairement au DVD qui emmené bcp à la cassete video (bonus, qualité nettement meilleure, plus de durée de vie, rangement) lui n´apporte que la HD, HD dont peu de personnes sont équipées. Car les personnes ayant acheté une TV lcd ou plasma il y a 2 ans, non HD, ne vont pas changer de suite. Et puis aussi la guerre BR HD-DVD n´a pas encore de gagnant donc wait n´ see

Bilan, la PS3 peut faire tres mal, ou complètement se casser la gueule, que ce soit sur le plan multimédia ou sur le plan jeu

flo_le_koala
flo_le_koala
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:58:17

+1 gaara !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment