CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule Anti-N

loving-girls
loving-girls
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:53:23

J´aimerais que le pro-rien qui est en vous dise ce qu´il pence vraimen de la wii

je compte faire la méme chose surle furum wii

Renderware
Renderware
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:57:24

une console de merde qui met en peril le jeu video :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:59:25

La haine et le colère vous mèneront vers les méandres du côté obscur, si vous ne prenez pas garde.

lp-enforce123
lp-enforce123
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:59:26

une console certes innovante mais lassante et avec des jeux pas super a par zelda

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:22

au début elle est magnifique pour son concept et tout mais 1 mois après elle gave!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:05

ronaldinho17 Posté le 20 décembre 2006 à 20:00:22 au début elle est magnifique pour son concept et tout mais 1 mois après elle gave!

:d) Tu l´a pour dire ca?
Et après quelque années avec une manette classique, t´es gavé?

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:03:46

^^ce topic va partir en sucette^^
:noel:

loving-girls
loving-girls
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:03:58
neorpheus
neorpheus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:05:32

Je dirais que c´est une console qui peut amuser un certain temps, mais je crains le syndrôme N64/Gamecube => le VIDE total de jeux après plusieurs mois.

Certes il y´avait quelques bons jeux sur les consoles Nintendo, mais bon à une fréquence de 1 par an en gros.

Cette année le jeu Wii de l´année sera Zelda, mais après ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:30

Bon après c´est WAIT AND SEE.
Je vois ce qui à dire en plus :doute:

axl666
axl666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:06:33

franchement... je voulais me l´acheter alors je suis allé a mon mag de jv et j´ai regardé les démos, ben je te garantis que j´ai changé d´avis au bout de 5mn! Je savais que graphiquement elle ne serais pas top mais là faut pas abuser, je suis désolé pour ceux qui l´aime mais c´est une catastrophe! Les trait et les couleurs bavaient grave, ce n´étais pas net comme image et en plus la console tournais sur une borne nintendo donc, normalement fait pour mettre en valeur leur console... :malade:
Quand en plus tu vois de plus en plus de journaliste s´inquièter du fait qu´aucun jeu multiplateformes ne soit jouable (imprécision de la wiimote et game-play pas étudier pour), j´ai vraiment plus du tout envie d´investir 250 euros (dont 100 tout bénef´ pour nintendo!) dans une console pour jouer a wii sport, zelda et mario pour les 4 ou 5 prochaines années!...

Et je précise pour éviter le torrent d´insultes a venir que ce que je vient d´écrire n´engage que moi et ne vaut que pour moi et moi uniquement.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:07:00

Je vois PAS ce qui a ***

coray4
coray4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:09:08

Les connerie que sa débite.

Le jeux vidéo est mort et grace à la ps2.
Et sa va pas s´arrangé avec la ps3.

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:11:17

Une console qui ne m interresse pas du tout

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:14:34

j´aime pas la wii

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2006 à 20:19:13

la wii c´est meiux que la ps3 et c´est un bon complement de la 360

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:21:39

Oui mais la PS3 c une 360 avec la wii

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2006 à 20:24:48

la ps3 c´est moin bien qu´une 360 et la wii c´est la reine du gameplay...le renouveau de l´immersion dans une manette..
la ps3 ça vibre pas...ça a pas de wiimote..ne pas confondre l´utilisation du wiimote wii sur la ps3 car aucun jeu ps3 ne sera autorisé a utilisé les fonctions du wiimoteµ...ça restera une souris de luxe pour naviguer sur ps3 :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:27:48

:d) Wii :

Un nouveau genre de jeux, qui evoluera en parallele avec les consoles classiques sans veritable concurence, ouverte au grand public

Par de nombreux points semblable a la Nintendo DS, innovante et facile a programmer, j´espere qu´autant de jeux fun et originaux viendront sur Wii comme c´est le cas sur DS

matyros
matyros
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:31:28

sa devient n´importe quoi, à quand des débat constructif ? depuis quand la ps3 = wii + 360 ?? ? désolé, mais chacune des 3 console a un potentiel bien particulier, arrété de dire que telle ou telle console est mieu, sa devient franchement lourd ... chaque console convient à des catégories de personne. si t´aime le fun, le multi bien marrant, prend la wii car elle est vraiment super chouette ! de plus tu aura pas mal de bon jeux en solo (mario galaxy, metroid prime 3, les prochain zelda ainsi que le TP, mario kart, resident evil etc... sans compter que tu a la virtual console qui est bien simpa pour les ancien jeu, le tout à un prix raisonnable). Ensuite tu a le monstre de puissance, graphiquement inégalé et le catalogue playstation (c´est à dire les MGS les final etc ... perso c´est pas ma tasse de thé , suis plus dans l´esprit nintendo, mais c´est bien simpa tout de meme et beaucoup de monde apprécie) . Par contre n´attend pas grand chose de la fontion mouvement, c´est pas la dessus qu´ils miseront (j´attend des critiques ici, et je suis près à faire face ;) ). Et en dernier lieu, tu a la xbox 360, plus chere que la wii, mais moin que la ps3. Son avantage, un catalogue assez étoffé puisqu´elle a tout de même un ans de maturité et un Online géniale ! de plus pas mal d´exclusivités sont assez simpa. Bref Y a pas de mauvaise ou de bonne console, on arrive à un marché justement intéréssant de part sa diversité ! alors par pitié arrétez de latter les consoles concurentes, prenez ce qui vous plais , and play again !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable