CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons les choses au clair...

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 décembre 2006 à 18:48:27

c´est quake 2 ca !

Couie
Couie
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:48:44

:ouch: trop beau :ouch:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 18:49:10

Tom :d) J´ai Quake 4 sur 360 et il est très bien

Zelda :d) j´ai eu quake 4 sur 360 aussi, mais jl´ai trouvé plutot très moyen moi. C´est la même la version xbox ou ya des bonus (genre quake 2)?

al_dente
al_dente
Niveau 2
20 décembre 2006 à 18:53:03

et keep cool les mecs!! Je suis un old gamers et je possede entre autre la psp et la ds. Ilest vrai qu´au début la psp en met pleins les yeux mais en fin de compte a part les gta je joue trés peu avec et c´est surtout ma femme qui me la pique discretos pour jouer a locorocco. Quand a la ds je m´eclate en wifi sur mariokart et meme si elle fait pleurer a comparaison de puissance graphique le principal c´est les sensation. La psp pour moi est une bonne console mais la jouabilitée est bizarre( stick analogique pour nain et boutons l et r qui flottent. Pour conclure je pense que la wii a toute ses preuves a faire ainsi que la ps3. affaire a suivre. Bon courage les ptits loups et ne vous battez pas "jouez ne faites pas la guerre"!!!

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:06:06

Ah lol,non moi je l´ai trouver super,mais tout de meme moins bien que Doom 3 sur XboX .....

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:05:41

Ho que fais tu là Katse? Ca fait lontemps :-d

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:05:03

Dragon :d) Je squatte ici ! :o)) Sa fait longtemps que t´es pas venu sur le fofo paranormal. :ok:

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:13:52

Katse, Heureux de voir que sur ce formum il y´a encore certaines personnes qui disent des choses inteligentes ;)

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:16:51

Ykas :d) Merci, je tente de remonter le niveau ! :rire: :o))

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:18:03

C´est clair j´en peu plus des conneries qu´il y a sur ce forum ...

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:20:16

:gni:

Sinon tu penses quoi de mon texte ? C´est de la merde ? La stricte vérité ? :)

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:22:13

Je sais pas si c´est la vérité mais en tout cas je suis d´accord :)

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:24:28

Personne ne peut savoir si c´est la vérité en fait. Mais en suivant une certaine logique c´est quasi implacable comme supposition. :o))

Sa c´est toujours passé comme sa, pourquoi sa devrait changer ? :-)

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:37:18

:up:

Feneant
Feneant
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:54:02
katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:55:12

Tu as lu ce que j´ai écris ? :(
J´en doute fort... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 21:55:59

Mettons les choses au clair.. DE LA LUNE! mouhahahaha, que je suis drole! :rire: :hum: :snif: :dehors:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:04:00

Ca aussi c´est quake 4 nan
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014680_022_finale.htm

:hum: il fallait que j´te calme...

(Pix: Il manque plus qu´un bavoir aux textures...mais c´est propre quand meme...... :rire:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:10:04

Putain l´ombre...magnifique :)

Et le me dites pas qu´il faisait partie du line-up c´lui ci, merci

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015981_129_finale.htm

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:10:20

félicitation katse :ok:
Enfin quelqu´un qui sait de quoi qui parle et qui arrive avec des preuves! :bravo:

Vive la Wii!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment