En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mettons les choses au clair...
Gamos
Niveau 76
20 décembre 2006 à 18:48:27
c´est quake 2 ca !
Couie
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:48:44
trop beau
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 18:49:10
Tom J´ai Quake 4 sur 360 et il est très bien
Zelda j´ai eu quake 4 sur 360 aussi, mais jl´ai trouvé plutot très moyen moi. C´est la même la version xbox ou ya des bonus (genre quake 2)?
al_dente
Niveau 2
20 décembre 2006 à 18:53:03
et keep cool les mecs!! Je suis un old gamers et je possede entre autre la psp et la ds. Ilest vrai qu´au début la psp en met pleins les yeux mais en fin de compte a part les gta je joue trés peu avec et c´est surtout ma femme qui me la pique discretos pour jouer a locorocco. Quand a la ds je m´eclate en wifi sur mariokart et meme si elle fait pleurer a comparaison de puissance graphique le principal c´est les sensation. La psp pour moi est une bonne console mais la jouabilitée est bizarre( stick analogique pour nain et boutons l et r qui flottent. Pour conclure je pense que la wii a toute ses preuves a faire ainsi que la ps3. affaire a suivre. Bon courage les ptits loups et ne vous battez pas "jouez ne faites pas la guerre"!!!
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:06:06
Ah lol,non moi je l´ai trouver super,mais tout de meme moins bien que Doom 3 sur XboX .....
Dragon65
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:05:41
Ho que fais tu là Katse? Ca fait lontemps
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:05:03
Dragon Je squatte ici ! Sa fait longtemps que t´es pas venu sur le fofo paranormal.
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:13:52
Katse, Heureux de voir que sur ce formum il y´a encore certaines personnes qui disent des choses inteligentes ;)
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:16:51
Ykas Merci, je tente de remonter le niveau !
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:18:03
C´est clair j´en peu plus des conneries qu´il y a sur ce forum ...
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:20:16
Sinon tu penses quoi de mon texte ? C´est de la merde ? La stricte vérité ?
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:22:13
Je sais pas si c´est la vérité mais en tout cas je suis d´accord
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:24:28
Personne ne peut savoir si c´est la vérité en fait. Mais en suivant une certaine logique c´est quasi implacable comme supposition.
Sa c´est toujours passé comme sa, pourquoi sa devrait changer ?