MOI JE DIS NON !
STOP AUX PLAGIATS ! STOP A LA COPIE ! MARRE !
Vous savez, un gentil forumeur a un jour crée un gentil topic ou tout le monde s´aime et où tout le monde est gentil
En plus le topic atteint bientôt les 5000 messages ^^
Le seul, l´unique, le vrai :
Le jeu de l´image
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-872086-1-0-1-0-0.htm#frp
Et au passage, il n´y a de x à jeux que quand c´est au pluriel
