CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii va couler grâce à la pswii

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:41:42

Ton topic aussi va couler avec Ta pswii!

_________________FERMER___________________

(ne postez plus S.V.P ) :)

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:49:24

Pk ça vous gêne de parler de ça que vous voulez vite le faire couler lol ?

Moi perso je comprends pas ceux qui dise " de toute façon sony peu pas faire marche arrière la console est déjà sortie sur 2 continents"
La genre de wiimote qu´ils vont sortir ce sera surment à acheter séparement avec la sensobarre ou bien vendu avec les jeux qui utiliserons cette fonction à l´avenir. Et ils étaient peut être déjà entrain de bosser sur des jeux utilisant cette fonction on en sais rien.

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:50:47

ps3?il reste white knight story, devil may cry,mgs4,ratchet 4,jak 4,kingdom heart 3,ff 13 god of war 3 et tout les jeux ps2 qui ont fait son succes :evidemment comme sur wii faudra les attendre un moment...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:51:33

Ok Bon ba ont va débattre alors qu´est ce que ta a dire si tu veus temps que se topic coule PAS? Vas y débale et ta intérè de dire un truc plutot intérréssent et débatable...

Débale...

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:53:16

icekily --> t´as oublier la série des pro evolutions soccer aussi, ace combat, tekken, wipeout, etc.....

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:55:12

ouai mais on va me dire que c´est pas des gros hits et autres connerie comme quoi c mieux sur 360 ou ca va etre annuler sur ps 3

a ouai pro evolution sur 360 moins bon que sur ps2 :ok:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:56:14

PSWII :d) Pitié
Sony :d) Nombriliste + Honteux
ps--lover :d) Noob x Boulet = :sors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:18

Et sur PS3 personne n´en parle (évidemment ça arrange tout le monde ici) mais il y a surtout Heavy Rain la suite spirituelle de Fahrenheit et Lenard le prochain RPG Level 5.

Pas avant 2008 évidemment, avec Sony c´est toujours sur le long terme il faut le savoir quand on achète.

D´ailleurs je vous fais un copier/coller de paroles pleines de sagesse : "Sony ne s´est jamais fichu du monde. La PSone est sortie il y a 12 ans, la PS2 il y a 6 ans...Aujourd´hui acheter la PS3 c´est le choix de la tranquilité, tu sais qu´elle va durer !"

Pour ceux qui reprocheraient à ce mec d´être pro-Sony il a aussi dit pleins de bonnes choses sur la Wii. Je vous laisse deviner de qui il s´agit (yeah les jeux à la con de Ruquier)

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:49
  • zephir57 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:49:24 avertir modérateur
* Pk ça vous gêne de parler de ça que vous voulez vite le faire couler lol ?

Moi perso je comprends pas ceux qui dise " de toute façon sony peu pas faire marche arrière la console est déjà sortie sur 2 continents"
La genre de wiimote qu´ils vont sortir ce sera surment à acheter séparement avec la sensobarre ou bien vendu avec les jeux qui utiliserons cette fonction à l´avenir. Et ils étaient peut être déjà entrain de bosser sur des jeux utilisant cette fonction on en sais rien.

ah et ils vont faire comment pour vendre des sensor bar , si Nintendo a les brevets ? :question:

:nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:59:09

Scusi en fait c´est White Knight Story.
Voilà maintenant vous avez de quoi frimer dans des dîners Nintendo ou, venant à parler de la concurence, chacun dira "pfff à part MGS4 et FF XIII..."

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:59:15

mais bon j´attends de voir, je suis pro rien du tout mais rien que pour sa puissance et son lecteur blue ray je me prendrais quand même la ps3 et si en plus ça rajoute le fun de la wii que demander de plus, t´aura graphisme + fun + jouabilité au lieu de que te contenter des graphisme avec la xbox360 et de la jouabilité avec la wii.

Mais bon j´aurais quand même la wii (dès qu´elle sera disponible) seulement pour zelda et super smash bros pour l´instant, en attendant un bon gros rpg dessus. Sinon j´ai aussi la xbox 360 pour les halos, gears of wars, pes6, lost planet, oblivion, etc...

Et j´attends la ps3 pour ff13, pes7, gta4, et un bon gros rpg aussi avec des graphismes qui explose tout ^^ et le lecteur blue ray c´est pas mal sachant que ça vaut 800 à 1500 euros dans le commerce.

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:01:58

venitius--> je sais que nintendo à la brevet de la senso barre c´étais juste pour désigner le truc en comparant avec la wii. Tu sais sony c´est pas dure, il peuvent te sortir une mytho senso barre un peu différent qui fait style aussi webcam il mette un brevet et c´est bon.

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:03:23

d´ailleurs maintenant que j´y pense ça aurait été pas mal ça d´incorporé une webcam dans la sensor barre ^^ voir 2 web cam qui fonctionne ensemble pour avoir encore une vision meilleur sur sa télé.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:04:45
  • zephir57 profil
  • Posté le 20 décembre 2006 à 16:49:24 avertir modérateur
  • Pk ça vous gêne de parler de ça que vous voulez vite le faire couler lol ?

Moi perso je comprends pas ceux qui dise " de toute façon sony peu pas faire marche arrière la console est déjà sortie sur 2 continents"
La genre de wiimote qu´ils vont sortir ce sera surment à acheter séparement avec la sensobarre ou bien vendu avec les jeux qui utiliserons cette fonction à l´avenir. Et ils étaient peut être déjà entrain de bosser sur des jeux utilisant cette fonction on en sais rien.

ah et ils vont faire comment pour vendre des sensor bar , si Nintendo a les brevets ?

baa ils vont faire 2 les rouges un fil electrique et vont dire que la ps3 melange la technologie et la simplicitée :o)) :dehors:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:43:30

Est ps-lover si tes assez con pour croire que c´est la fin c´est tes assez con pour manger ton caca. Je te le vend le miens 50 $ le grammes ce que tu pourrais bien faire parce que tes le plus gros connars de lunivers avec pinochet et bush. Donc va manger ton caca devant ta playstation pis ne revient plus sinon Taura jamais le droit de rentrer dans le future centre international de la culture au monde. L´Alabama mes amis oui l´alabama. Je pris le seigneur qui m´enmene en Alabama. Telle est la chanson que vous devez chanter mes freres

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:03:41

Les acheteurs de PS3 vont être trés déçus si cela s´avere vrai... Quoi? c´est pas eux qui disait que la wiimote c´était de la merde, qu´il voulait soi disant pas avoir l´air d´un guignol en jouant?

Enfin de toute façon Sony depose des tas de brevets jamais utilisé (l´envoi de donnée directement au cerveau, la manette "molle")

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:07:20

Sauf que sur ps3 cette fonction est reelement accesoire et c´est pas ca que les joueurs vont aller rechercher...

la ps3 la wii et la 360 vont enfin equilibrer le marché c´est ce que je pense...la ps3 va un peu baisser de regime par rapport a la 2,la 360 n´arrivera jamais apercer au japon et la wii va mieux faire que la gamecube de ce fait ca va s´equilibrer aucune console va "couler" et d´ici noel 2007 printemps 2008 toutes seront valables...

matyros
matyros
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:49:57

D´accord avec l´avis précedent ! les 3 console cré un équilibre dont on avait besoin ! Il faut arréter de critiquer tel ou tel console ! (je le dit souvent mais sa a le dont de m´énnerver ...) La wii a un gameplay unique un peu comme la DS, la ps3 une puissance inégalé et la 360 un online sublime ! On n´as que l´embara du choix, et une guerre de console ne mene à rien si ce n´est montrer qu´on est le plus fort ... et dans cette histoire c´est le consommateur qui ne sait que choisir et qui se fait couillonner ... au moin maintenant on a le choix entre des produits différents, alors pourquoi continuer à s´acharner sur les machine concurentes ? si elle vous plait pas, il ne faut pas l´acheter, c´est aussi simple que sa, mais il faut rester objectif dans ses propos !

Pour la wii, ne t´inquiet pas, si le moindre fais et geste de sony pour utiliser la wiimote se fait sentir, je pense qu´il pourront définitivement stopper la ps3 ... et avec les probleme de sony je ne pense pas qu´ils prendront le risque ... il essaieront probablement plutot de mettre des patchs pour éviter l´utilisation de la wiimote ... En plus je trouve ridicule (si on veut jouer à des jeux de wii) de débourser 600 euro alors que pour 250 euro tu est sur que sa marche à 100 %. Et puis un truc que je trouve contradictoire : vous etes en train de dire que c´est la pire des console, que les jeux sont pourri, que les manettes sont à chier, et vous essayez de les émuler ... cherchez l´érreur ! :question:

fable1
fable1
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:34:33

Nintendo a sortie la console portable, sony a copier.

Nintendo a sortie une console a detecteur de mouvement, sony a copier

Le prochain sera surment:

Nintendo a sortie une console a ecran tactile, sony a copier !

sa va etre du style psp2 a deux ecrans dont un tactile avec le micro.

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:58

et alors?
On aura de cette facon deux consoles genial?

sony c´est pas ta mere que je sache qu´est tu ten fout toi en tant que joueur tu es gagnant?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment