mais bon j´attends de voir, je suis pro rien du tout mais rien que pour sa puissance et son lecteur blue ray je me prendrais quand même la ps3 et si en plus ça rajoute le fun de la wii que demander de plus, t´aura graphisme + fun + jouabilité au lieu de que te contenter des graphisme avec la xbox360 et de la jouabilité avec la wii.
Mais bon j´aurais quand même la wii (dès qu´elle sera disponible) seulement pour zelda et super smash bros pour l´instant, en attendant un bon gros rpg dessus. Sinon j´ai aussi la xbox 360 pour les halos, gears of wars, pes6, lost planet, oblivion, etc...
Et j´attends la ps3 pour ff13, pes7, gta4, et un bon gros rpg aussi avec des graphismes qui explose tout ^^ et le lecteur blue ray c´est pas mal sachant que ça vaut 800 à 1500 euros dans le commerce.