en tout cas tu l´aurais bien dans le *** après avoir critiquer la Wii pendant x jours !
Et de toute façon je vois mal une parade possible pour contourner les brevets de Nintendo. Ils vont pas s´en sortir à coup de millions s´ils le font.
De toute façon comme ils vont faire , hein ?
La PS3 est déjà sorti sur deux continents... et s´ils le font , ils devront changer plein de trucs je suppose , dont les kits de développement !