c´est bon il y en a marre de ce genre de messages qui pollue!
les gard quand on achete une console a son lancement, il n´y a pas beaucoup de jeux, puis ils arrivent en masse...
bref, si t´est pas content, vend la tu fairas un heureux, et puis tant pis pour toi si tu la rachete dans 2, 4, ou 6 mois parcequ´il y a plain de jeux.
cout de l´opérations??? c´est toi qui vois.