CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis decu je suis pret a vendre ma wi

conry97
conry97
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:11:25

ouai lol les graphisme ne font pas les jeux je m´eclate plus sur ma mega drive ou la neo geo que sur certaine console comme la sbox les jeux lasse trop vite mais quand on a fait plusieur fois metal slug ou autre on sen lasse jamais.

D´ailleur vivement metal slug sur wii ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:11:44

"pour avoir xbox 360 a par zelda ke jai terminer je voit les test et puit je suis decue pouvais vous me trouver des raisons de la garder"

:d) Oui t´as bien raison de revendre cette cochonnerie pour t´acheter une console :bravo:

Regardes tous les bons jeux qu´il y a sur la 360 :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/guidegenre_type160031_theme530002.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/guidegenre_type160031_theme530010.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/guidegenre_type160031_theme530009.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/guidegenre_type160031_theme530004.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/guidegenre_type160031_theme530007.html
Pour ce qui est des RPG, il y a les 2 bombes dévellopées par Mystwalker qui vont débarquer dans quelques mois.
Comme tu peus le constater, avec vrai console, tous les genres y sont représentés.

Bravo, tu as le fais le bon choix :cool:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:15:21

On en reviens toujours aux mêmes conclusions :

On aime une marque (Nintendo dans notre cas), on achète la console tout de suite en sachant bien qu´il faut un peu de temps pour développer des jeux.

Donc il faut attendre 6 mois avec un nombre de jeu limité et encore, jme vois pas acheter 15 jeux en 4-5 mois. C´est pareil sur toutes les consoles et encore plus sur la Wii du fait du retard du kit de dev Wii.

Ceux qui veulent vendre sans attendre, personne ne vous retiens mais quand les jeux sortirons en nombre dans 6 mois, venez pas vous plaindre d´avoir vendu la console et c´est être d mauvaise fois de dire qu´il y´a pas de bons jeux à venir.

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:17:49

j´ai la wii avec mon frere et la 360, j´aime bien les 2 mais je prefere la wii car l´année prochaine ya mario qui va sortir
:bave:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:18:04

decu? je te lechange contre un ipod video 60g noir garanti fnac, avec 50 euros, contre ta wii

killersurpris@hotmail.com

binto
binto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 09:32:50

c´est bon il y en a marre de ce genre de messages qui pollue!

les gard quand on achete une console a son lancement, il n´y a pas beaucoup de jeux, puis ils arrivent en masse...

bref, si t´est pas content, vend la tu fairas un heureux, et puis tant pis pour toi si tu la rachete dans 2, 4, ou 6 mois parcequ´il y a plain de jeux.

cout de l´opérations??? c´est toi qui vois.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 janvier 2007 à 09:40:53

Exactement, acheté une console pour la revendre deux mois apres sa sortie relève de la bétise pure et simple.
Comme dit binto, vend la, t´as 80 % de chance d´avoir envie de la racheter dans un ans....

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 janvier 2007 à 10:05:52

" * niorfy profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 15:47:13 avertir modérateur
* C est une console a coupler, c est sur"

N´importe quel console et a couplé car ya des hit exclusif partout tout du moin pour les gros fan de jv ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 janvier 2007 à 10:10:10

Tout a fait d´accord, ya des jeux qui me font envie sur les 3 consoles. Mais bon, faut bien faire un choix.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:10:25

tsubasa_403 Posté le 20 décembre 2006 à 16:01:50 sur 360 a part dead rising splinter cell et gears of wars ya rien de palpitant...

saint row une pale copie de gta que mon pote c´est empresse de vendre viva pinata un jeu de merde...

J´en passe et des meilleurs

Saint s Row est p e banal, sur Wii ce serait le 2eme meilleur jeu et le meilleur en "exclu" ( Zelda etant sur GC dc lachat de zelda ne justifie en rien celui de la Wii...) juska cet été au moins...

Mais c vrai sur 360 comparé aux autres il est banal.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment