En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis decu je suis pret a vendre ma wi
xxwiixx
Niveau 4
20 décembre 2006 à 15:45:57
pour avoir xbox 360 a par zelda ke jai terminer je voit les test et puit je suis decue pouvais vous me trouver des raisons de la garder
poizon1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:46:34
Patiente .... Attend Metroid Prime ou Excite Truck
niorfy
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:47:13
C est une console a coupler, c est sur.
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:48:21
Faut en profité, les magazins acceptent les Wii pour 150 € les remettent à 200 € en occaz´ !
L-amnesic
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:49:03
je pour toi
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:55:52
bah si tu es decu vend la, tu fera un heureux.
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:58:07
je comprend pas trop les gens qui veulent lechangé contre 360 en ce plaignant du peu de jeu alros que sur 360 ya RIEN ! enfin si 2 ou 3 jeu c pas enorme :/
petitpetiot
Niveau 2
20 décembre 2006 à 15:59:46
garde la tu peut juger une console seulement apres 15 jours de sa sortie, une console n´a jamais été au top dès ses débuts il faut être patient et attendre les prochains jeux
petitpetiot
Niveau 2
20 décembre 2006 à 16:01:16
J´ai oublié le pas (pas jugé)
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:01:18
Hoichikano tu comprend pas ya de boooo graphismes sur la 360. Tout le mode sait ques les graphisme c´est le plus important dans un jeu.
tsubasa_403
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:01:50
sur 360 a part dead rising splinter cell et gears of wars ya rien de palpitant...
saint row une pale copie de gta que mon pote c´est empresse de vendre viva pinata un jeu de merde...
J´en passe et des meilleurs
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:02:50
moi non osef des graph c´est le plaisir de jeu qui importe ^^ je vais vais achter une 360 mais c´est pas pour les graph c´est pour certain jeu comme viva pinata qui me fait envie ^^ mais bon j´espere qu´il yaura plsu de jeu qui me plairont car ya rien qui me plait a par celui la lol ^^
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:03:34
Gear of war j´ai etais vite refroidi il et banal mais a un point :x
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:03:45
"...les graphisme c´est le plus important dans un jeu..."
Donc pour toi, mieux vaut un Film en images de synthèses, comme tu veux... Bref, un jeu, c´est pas QUE du Graphismes, et ça, c´est le Dirlo de Nintendo France qui te le dis !
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:04:20
je rigolais biensur. Mais c´est malheureusement la pensée de beaucoup de personnes.
gustin
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:04:21
kramermcbaret arrete c´est pas le plus imortant le plus important dans un jeu c´est son mechanisme est son gameplay et est un pro-S ou quoi?
gustin
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:04:57
lol ok désolé j´avais pas vu ta rep tu m´a fais flippé ;)
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:06:16
de toute facon une console vaut le coup qu´en fin de vie elle coute pas chere ya plein de jeu qui coutepas chere ^^ (je dit ca mais une console nintendo j´achete tjs le joru de sortie -_-)
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:06:53
si je tenais ce genre de discours je pense que je ne trainerai pas sur ce forum
gustin
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:08:15
oui je pens que tu irais sur le forum ps3 n´est-ce pas ou sur le forum pc...