CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis decu je suis pret a vendre ma wi

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
20 décembre 2006 à 15:45:57

pour avoir xbox 360 a par zelda ke jai terminer je voit les test et puit je suis decue pouvais vous me trouver des raisons de la garder

poizon1
poizon1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:46:34

Patiente .... Attend Metroid Prime ou Excite Truck :)

niorfy
niorfy
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:47:13

C est une console a coupler, c est sur.

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:48:21

Faut en profité, les magazins acceptent les Wii pour 150 € les remettent à 200 € en occaz´ !

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:49:03

:ange: je :ange: pour toi :rire:

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:55:52

bah si tu es decu vend la, tu fera un heureux.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:58:07

je comprend pas trop les gens qui veulent lechangé contre 360 en ce plaignant du peu de jeu alros que sur 360 ya RIEN ! enfin si 2 ou 3 jeu c pas enorme :/

petitpetiot
petitpetiot
Niveau 2
20 décembre 2006 à 15:59:46

garde la tu peut juger une console seulement apres 15 jours de sa sortie, une console n´a jamais été au top dès ses débuts il faut être patient et attendre les prochains jeux

petitpetiot
petitpetiot
Niveau 2
20 décembre 2006 à 16:01:16

J´ai oublié le pas (pas jugé) :desole:

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:01:18

Hoichikano :d) tu comprend pas ya de boooo graphismes sur la 360. Tout le mode sait ques les graphisme c´est le plus important dans un jeu.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:01:50

sur 360 a part dead rising splinter cell et gears of wars ya rien de palpitant...

saint row une pale copie de gta que mon pote c´est empresse de vendre viva pinata un jeu de merde...

J´en passe et des meilleurs

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:02:50

moi non osef des graph c´est le plaisir de jeu qui importe ^^ je vais vais achter une 360 mais c´est pas pour les graph c´est pour certain jeu comme viva pinata qui me fait envie ^^ mais bon j´espere qu´il yaura plsu de jeu qui me plairont car ya rien qui me plait a par celui la lol ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:03:34

Gear of war j´ai etais vite refroidi il et banal mais a un point :x

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:03:45

"...les graphisme c´est le plus important dans un jeu..."

Donc pour toi, mieux vaut un Film en images de synthèses, comme tu veux... Bref, un jeu, c´est pas QUE du Graphismes, et ça, c´est le Dirlo de Nintendo France qui te le dis !

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:04:20

je rigolais biensur.
Mais c´est malheureusement la pensée de beaucoup de personnes.

gustin
gustin
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:04:21

kramermcbaret :pacg:
arrete c´est pas le plus imortant le plus important dans un jeu c´est son mechanisme est son gameplay et est un pro-S ou quoi?

gustin
gustin
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:04:57

lol ok désolé j´avais pas vu ta rep tu m´a fais flippé
;)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:06:16

de toute facon une console vaut le coup qu´en fin de vie elle coute pas chere ya plein de jeu qui coutepas chere ^^ (je dit ca mais une console nintendo j´achete tjs le joru de sortie -_-)

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:06:53

si je tenais ce genre de discours je pense que je ne trainerai pas sur ce forum :-)

gustin
gustin
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:08:15

oui je pens que tu irais sur le forum ps3 n´est-ce pas ou sur le forum pc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment